les chevaliers de Divermine

jouer le role dun chevaliers ou d'un ecuyers
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Morgane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Morgane
Peuple de Saphir
Peuple de Saphir
avatar

Féminin Nombre de messages : 7
Age : 23
Date d'inscription : 29/07/2007

MessageSujet: Morgane   Dim 29 Juil 2007 - 4:15

Prénom :: Morgane

Age :: 17 ans

Royaume d'origine :: Saphir

Physique :: Cette jeune fille a des cheveux blonds très pâles, presque blanc. Elle ressemble beaucoup à sa mère la reine Rana mais elle porte ses cheveux beaucoup plus longs et ils sont étrangement plus pâles. Sa peau, on en ignore la cause, est plus pâle que les autres membres de sa famille. Ses yeux bleus comme l'océan inspirent confiance... Beaucoup d'hommes sont souvent attirés par cette beauté inhabituelle... Elle est mince et a un corps élancé. Plutôt grande pour son âge elle aime porter des robes blanches comme celles que portent les guérisseuses. Sur le bord de toute les mance de ses robes il y a des symboles magiques qui sont censés la rotéger du mauvais sort...

Psychologique :: Morgane est une jeune fille assez complexe. Elle attire de nombreux hommes tout comme sa mère... Elle sait que l'un des chevalier, Mordir, est tombé amoureux d'elle, mais il se retient de lui avouer parce qu'il a peur des réprésaille de la reine qui affectionne particulièrement Morgane... Elle est toujours sereine et toujours calme. Cette jeune femme sait guérir les blessures, si bien qu'elle pourrait être guérisseuse... Elle accompagne souvent les chevaliers à la guerre et se cache dans les grands arbres pour lorsque tout est fini guérir leurs blessures. Mais elle les accompagne plus pour veiller à ce que Mordir ne se blesse pas... Puisqu'elle aussi l'aime, elle sait qu'un jour viendra ou elle sentira que la grande déesse lui fera signe que c'est la temps de lui dire... Mais à part ça elle n'affectionne pas particulièrement la vie d'une princesse et parfois elle voudrais que tout ces gens cessent de s'incliner devant elle... D'ailleurs elle a prévenu les chevaliers qu'elle ne voulait pas qu'ils s'inclinent si sa mère ou son père n'étaient pas dans la pièce ou à proximité.

Histoire :: Morgane est née par l'union du roi et de la reine du Royaume de Saphir dans le continent de Divermine. Déjà toute jeune cette petite fille comprenait les réalité de la vie... Elle sut très vite parler et déjà à l'âge six ans elle savait préparer des toniques pour guérir les blessures. Cette jeune fille possèdait un don de double vue : Elle pouvait avoir des visons du futur ou du passé et aussi entrevoir ce que les autres ne voient pas, et aussi le don de télépathie qu'elle peut exercer individuellement... Elle appris très vite à se servir de ses pouvoirs de télépathie mais elle a encore du mal pour la double vue. Dès l'âge de huit ans elle appris à monter à cheval et à manier les armes... Elle a toujours bien manié et impressione parfois quelques chevaliers en leur demandant un duel et en les battant à plate couture. Elle a cependant couché une seule fois avec Mordir qui sans le savoir la mise enceinte ! Maintenant il croit que ce n'est pas lui et quelqu'un d'autre mais elle seule sait qui est le père de son enfant.... Elle accouchera bientôt et selon les autres c'est un miracle qu'elle n'aie pas perdu cet enfant !

Couleurs Péférées :: Le blanc et le bleu pâle

Meilleurs Ami(e)s :: Elle fréquente un peu Galadriel et se tient beaucoup avec le chef, Mordir, des chevaliers de Saphir.

Pouvoirs :: Télépathie et Double Vue

Fonction :: Princesse du Royaume de Saphir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Morgane
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bon anniversaire a ma puce Morgane
» le plongeur MORGAN DELCOURT
» avis de dsiparution :M. S 17ans 1/2
» Léa Morgane vs Priscilla Vatrano - Elles chantent Céline!
» joyeux anniversaire morgane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les chevaliers de Divermine :: Avant le jeu :: Presentation :: Présentations acceptées-
Sauter vers: