les chevaliers de Divermine

jouer le role dun chevaliers ou d'un ecuyers
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Viviane Dame d'Avalon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Viviane
Reine des prêtresses, Dame d'Avalon et Dame du Lac
avatar

Féminin Nombre de messages : 7
Age : 23
Localisation : Avalon
rôle dans l'histoire : Reine des Prêtresse, Dame d'Avalon et Dame du Lac
Age en RPG : 22 ans
Date d'inscription : 01/08/2007

MessageSujet: Viviane Dame d'Avalon   Mer 1 Aoû 2007 - 21:42


Prénom ::
Viviane

Age ::
22 ans

Royaume d'origine ::
Avalon

Physique ::
La Prêtresse a une peau aussi blanche que la neige, l'albâtre ou encore le Marbre Blanc. Ses cheveux sont aussi noir que l'ébène. Ils sont très longs et légèrement bouclés, ses cheveux sont aussi doux que la soie, ils lui atteignent plus bas que la taille... Ses yeux sont sombres et cela lui donne un certain charme, ces yeux possèdent quelque chose qui donne un air curieux au beau visage de Viviane. Se nourissant uniquement de bonnes choses elle a une taille très fine. Elle n'est pas très grande... Un peu plus grande que les Écuyère, à peu près 5 centimètre de plus qu'elles. Elle a toujours de petites fleurs dans ses longs cheveux noirs. Elle porte une robe blanche de prêtresse cette robe est de lin et est brodée, sur les manches et au niveau de la potrine, de fil d'or. Pour voyager elle porte toujours une longue cape rouge sang. Cete cape possède des motifs de vignes avec quelques feuilles rouge vin. Il y a aussi un capuchon brodé d'or.

Psychologique ::
Viviane est une femme qui ne supporte pas que l'on plaisante à propos de sa religion, elle est aussi irritable quand l'on dit des «niaiserie» sur la guerre. Elle est par contre très aimable et généreuse. Elle aime beaucoup la nature et les fleurs. Elle est respectueuse envers tout les humains. Elle est aussi très souriante et chaleureuse. Elle aime beaucoup les enfants et aime s'en occuper. Elle n'aime pas les gens qui sont sexiste. Elle possède une sagesse absolue. Elle exerce avec soin les dons qui lui ont été offerts à la naissance.. Il est rares qu'elle utilise ses rayons incendiaires mais elle ne peut rien contre le don de double vue. Elle ne peut se soustraire aux visions dont elle est malheureusement victime... Mais elle prend ça pour un don du ciel. Elle a appris à empêcher des choses qui ne devaient pas arriver et d'autre choses, elle le sait, doivent arriver un jour ou l'autre.

Histoire ::
[i] Viviane est née dans le magnifique Royaume d'Améthyste. Cette naissance eut lieu durant un séjour de sa mère, la Dame d'Avalon, dans le Royaume Mauve. Mais elle n'y est pas restée longtemps, après avoir accouché elle quitta le Royaume pour se rendre à Avalon. Elle donna comme nom a son bébé: Viviane qui signifiait Amour et Sagesse. La petite Viviane grandit puis la Dame d'Avalon la fit entrer dans l'enseignement des prêtresses, pour qu'elle puisse, un jour, la succéder. A partir de ce moment elle sut qu'elle n'aurais plus aucune faveurs de la part de la Grande Prêtresse... Et elle avait raison ! La Dame du Lac ne lui parla plus que pour lui donner des ordres et cela se passa lorsqu'elle eut fini sa formation pour aller servir la Dame d'Avalon dans sa demeure. Viviane choisi plus tard de ne pas donner sa virginité à la Déesse Mère. Car, elle le savait, de nombreuses prêtresse l'avait regretté en tombant amoureuse, mais elle ne ferait pas cette erreurs. Elle se rend souvent au Royaume de Saphir... En tant que prêtresse elle ne pouvait se permettre de boire autre chose que de l'eau du puit magique d'Avalon et de manger de la viande. Elle devait se contenter de pain, de fruits et de fromages... Même si elle n'était pas en période de jeûne. Sa mère, la Dame du Lac, est morte depuis dix jours, trois jours après sa mort Viviane fut nommée Dame d'Avalon, Dame du Lac et Reine du Royaume sacré d'Avalon. Elle se rend maintenant au Royaume de Saphir, sept jours après son courronement pour annoncer la nouvelle de son nouveau titre de Reine d'Avalon.


Couleurs Péférées ::
Blanc, Bleu et rose.

Meilleurs Ami(e)s ::
Aucun

Pouvoirs ::
Elle possède le Don... Le Don est un pouvoirs qui permet d'avoir des visions du passé, du présent et du futur. Il permet aussi de voir des choses que nul autre ne peut voir. Elle est aussi capable de charger ses mains d'une puissante énergie incendiaire.

Fonction ::
Prêtresse, Dame du Lac et Dame d'Avalon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Legolas
Peuple Elfique
Peuple Elfique
avatar

Masculin Nombre de messages : 9
Age : 23
Localisation : Elfes
rôle dans l'histoire : prince des Elfes
Age en RPG : 19 ans
Date d'inscription : 11/03/2007

MessageSujet: Re: Viviane Dame d'Avalon   Jeu 2 Aoû 2007 - 22:39

Belle présentation ! Bienvenue sur le continent de Divermine j'espère que nos chemins se rencontreront.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Galadriel
Peuple de Saphir
Peuple de Saphir
avatar

Féminin Nombre de messages : 142
Age : 23
Localisation : Saphir
rôle dans l'histoire : Chevaliere
Age en RPG : 17 ans
Date d'inscription : 08/02/2007

MessageSujet: Re: Viviane Dame d'Avalon   Jeu 2 Aoû 2007 - 22:50

Bienvenue,

belle présentation et le verdict est.... Accepté !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dieuxetdeesses.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Viviane Dame d'Avalon   

Revenir en haut Aller en bas
 
Viviane Dame d'Avalon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1790 - Cimetière St-Roch, Cimetière Protestants, Ossements Notre-Dame ...
» Sainte-Adresse - Notre-Dame-des-Flots
» Dame Boucleline
» Un drole de dame nous quitte : Farah Fawcett est morte
» Elle est grosse la dame!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les chevaliers de Divermine :: Avant le jeu :: Presentation :: Présentations acceptées-
Sauter vers: