les chevaliers de Divermine

jouer le role dun chevaliers ou d'un ecuyers
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Les appartements de Morgane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Morgane
Peuple de Saphir
Peuple de Saphir
avatar

Féminin Nombre de messages : 7
Age : 23
Date d'inscription : 29/07/2007

MessageSujet: Les appartements de Morgane   Mar 7 Aoû 2007 - 22:13

Morgane entra dans ses appartements soutenue par Élaine. Elle commencait à être tannée d'être oubligée d'être soutenue par une de ses servantes. Elle avait quatre servantes qu'elle aimait beaucoup : Élaine, Elane, Nimue et Niniane. Elles avaient toute les cheveux d'un blond éclatant. Mais Élaine avait de magnifiques yeux noirs, Elane, qui était la soeur de Viviane, la Dame du Lac, avait les yeux gris et curieux, Nimue et Niniane, qui était jumelles avait les yeux verts mais Nimue avait de petites taches de rousseur, ce qui aidait les autres à faire la différence. Élaine et Nimue étaient les plus libres aujourd'hui.

Elles entrèrent dans le petit salon. Morgane remarqua que Nimue faisait le ménage et ramassait de petites tasses sur la table. Elle fit signe à Élaine de l'aider à s'asseoir sur une chaise de soie.


Nimue, allez chercher le Grand Chevalier Mordir, je vous prie... Ordonna-t-elle à Nimue. Et Élaine veuillez aller chercher quelques amuse-gueules et du champagne pour moi et le Grand Chef. Et s'il vous plaît emportez la bouteille et les deux verres. Dit Morgane à ses deux servantes. Et vous devrez quitter mes appartement après avoir fait tout cela...

Elles hochèrent la tête et puis elle quittèrent les appartements. Morgane décida de refaire ses longs cheveux pour être plus présentable. Elle defit sa longue tresse et changea complètement ses cheveux. Elle les remonta en un chignon et laissa quelques mèches de cheveux bouclés tomber de la coiffure. Puis elle mit un magnifique collier ou pendait une pierre de lune à la naissance de ses seins. Et attendit patiemment que Mordit entre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mordir
Peuple de Saphir
Peuple de Saphir
avatar

Masculin Nombre de messages : 17
Age : 24
Localisation : Saphir
rôle dans l'histoire : Chef des Chevaliers de Saphir
Age en RPG : 22 ans
Date d'inscription : 09/03/2007

MessageSujet: Re: Les appartements de Morgane   Sam 25 Aoû 2007 - 1:49

Mordir dû fausser compagnie à Gaëlle car la princesse Morgane voulait le voir...Il en était tellement ému...Ça faisait si longtemps qu'elle ne lui avait pas adressé la parole.Il déjà hâte d'y être. Il traversa le château et se rendit dans les appartements royaux. La jeune princesse de 17 ans était assise dans le petit salon. Deux verres de champagnes attendaient patiemment d'être bu sur la table. Il lui adressa un magnfique sourire. C'était probablement la deuxième ou troisième fois qu'elle voulait lui parler depuis qu'elle était enceinte. Il savait que son frère lui en voulait beaucoup et qu'il lui reprochait grandement. Kyle n'allait probablement ne pas être très amical avec le père de l'enfant de sa soeur, surtout si celui-ci était beaucoup plus vieux qu'elle.

-Votre majesté...Dit Mordir en s'inclinant devant elle.

Il s'approcha et s'assit après y avoir été invité. Il la regarda mélancoliquement, car depuis qu'elle était enceinte... Il se disait qu'elle aimait un autre homme que lui... Un chevalier comme lui n'était pas du genre à être jaloux... Mais cette fois-ci c'était très diffférend. Cette homme avait marqué la vie de Morgane à jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morgane
Peuple de Saphir
Peuple de Saphir
avatar

Féminin Nombre de messages : 7
Age : 23
Date d'inscription : 29/07/2007

MessageSujet: Re: Les appartements de Morgane   Sam 25 Aoû 2007 - 2:12

Elle attendit Mordir arrive avant de parler. Elle lui pointa la chaise pour qu'il s'asseoit.Elle se posait un tas de questions: devait-elle lui dire qu'il était le père de l'enfant ? Elle n'était pas sûre... Il pourrait la repousser mais elle sentait qu'elle devait le dire tôt ou tard... Elle aurait voulu choisir tard mais... On y était, elle acoucherais bientôt et elle le voulait à ses côtés.

-Bonjour Chevalier Mordir. Je suis désolée de vous retirer si brusquement de la fête des attubutions d'Écuyers mais je voudrais vous confier une vérité.Annonca Morgane en le regardant les yeux pleins de larmes. Je voudrais vous confier le prénom du père de mon bébé... Ça va sûrement beaucoup vous affecter, mais je me dois de vous dire la vérité. Le père de mon fils est un Grand Chevalier, les Onyxiens le craignent et n'osent pas prononcer son nom. Ce père il s'git de vous-même Mordir...Confia Morgane avant de ressentir de violentes douleurs dans son ventre.

Elle poussa un cri et Nimue entra accompagnée de Niniane. Toutes les deux avaient l'air aussi afolée l'une que l'autre. "Elle va accoucher" Disait une voix.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mordir
Peuple de Saphir
Peuple de Saphir
avatar

Masculin Nombre de messages : 17
Age : 24
Localisation : Saphir
rôle dans l'histoire : Chef des Chevaliers de Saphir
Age en RPG : 22 ans
Date d'inscription : 09/03/2007

MessageSujet: Re: Les appartements de Morgane   Mer 7 Nov 2007 - 18:40

Mordir revint à la chambre de la Princesse et y déposa la Dame du Lac et le frère de Morgane. Ils ne devaient pas la savoir... Déjà que Kyle projetait de massacrer celui qui avait mis sa soeur enceinte à 17 ans... Alors que lui-même avait 22 ans, il venait de mettre une jeune fille, non majeure, enceinte et cela sans s'en rendre compte. Mais les servantes, puisqu'elles n'étaient pas au courant le mirent à la porte de la chambre. Il s'assit donc dehors et entendit les douleurs de Morgane pendant plusieurs heures... Mais il ne voulait certainement pas demander d'entrer ou les autres auraient du doute quand à l'identité de Mordir... Puis quelques heures plus tard il n'entendit plus rien. Et tout à coup il commenca à entendre les pleurs d'un enfant.

-C'est un petit garçon, princesse Morgane...

Disait la voix de l'une des servantes. Mordir frappa à la porte puis Kyle et la Dame d'Avalon demandèrent aux servantes de sortir. Ce qu'ils firent eux-même... Mordir s'agenouilla près du lit de sa douce et lui murmura.

-Il a vos yeux... Comment désirez-vous l'appeler ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morgane
Peuple de Saphir
Peuple de Saphir
avatar

Féminin Nombre de messages : 7
Age : 23
Date d'inscription : 29/07/2007

MessageSujet: Re: Les appartements de Morgane   Jeu 8 Nov 2007 - 19:05

Le slongues heures pendant lesquelles Morgane avait eu ces contractions elle n'avait cessé d'implorer ses servantes de laisser entrer Mordir, mais Nimue et Niniane refusaient. Contrairement à Kyle qui était en état de quasi-panique... Viviane avait déclé de l'amour et de la tendresse dans le regard de Mordir lorsqu'il avait posé les yeux sur Morgane, puis ses soupçons s'envenimèrent quand la jeune princesse avait quasiment supplié Nimue de laisser entrer le Grand Chevalier. Les heures avaient passées et le petit bébé avait vu le jour. En sondant le petit être innocent elle découvrit que c'était confirmé, mais voyant le regard suppliant de Morgane la Dame du Lac lui fit signe qu'elle allait se taire. Ensuite les deux servantes voulurent partir avec l'enfant mais Morgane se montra interdite à l'idée qu'on le confie à une nourrice. Elle dit qu'elle allait l'allaiter elle-même, le frère de Morgane lui dit qu'elle pouvait le garder, mais que ce jugement serait fait plus tard par la Reine. Viviane déposa donc le nourrisson dans le berceau de la chambre de la Saphiroise après son premier boire. Puis tous sortient et Mordir entra en silence. Il lui murmura quelques paroles à l'oreille puis la jeune femme le regarda dans les yeux.

-Cesse de vouvoyer, dit Morgane en souriant légèrement. Pour le prénom je pensais te consulter avant de prendre une décision définitive...

Elle pointa faiblement le berceau. Morgane était plus pâle que jamais, ses cheveux avaient été défaits pour faciliter l'accouchement, et ils étaient plus mêlés que jamais auparavant. Elle s'approcha doucement de lui puis déposa un tendre baiser sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mordir
Peuple de Saphir
Peuple de Saphir
avatar

Masculin Nombre de messages : 17
Age : 24
Localisation : Saphir
rôle dans l'histoire : Chef des Chevaliers de Saphir
Age en RPG : 22 ans
Date d'inscription : 09/03/2007

MessageSujet: Re: Les appartements de Morgane   Lun 31 Déc 2007 - 6:38

Mordir leva sur la jeune femme des yeux admirateurs. Il ignorait comment lui montrer à quel point il l'aimait... L'amour était un sentiment nouveau pour Mordir il ne l'avait jamais vécu. Car les jeunes femmes Chevalières ne l'intéressaient pas tant que cela, il préfèrait les jeunes femmes qui ne savaient pas se battre. Les jeunes femmes de la cour quoi ? Il avait toujours regardé plus les dames, pas les servantes mais les dames qui venaient au château que ses soeurs d'armes, contrairement à Pascal ou encore Derek. Et c'est il y avait un an qu'il avait remarqué la jeune princesse, c'était probablement alors qu'il était ivre mort qu'il avait fait cet enfant à la princesse, mais il ne le regrettait pas. Car il savait maintenant qu'il était fou amoureux de cette femme, qu'il l'aimerait pour toujours. Mordir ne croyait aux foudres des dieux, Kyle croyait que l'homme qui avait fait cet enfant à sa soeur irait droit en enfer pour l'avoir fait avec une aussi jeune fille. Kyle croyait sûrement que sa soeur s'était fait violer, c'était tout le contraire. Mordir ne l'aurait jamais fait avec une jeune femme non consentente, et ça Kyle le comprendrait lorsqu'il saurait qui est le père. Il saurait que Mordir en jeune homme respectueux n'aurait jamais fait une chose pareille à la soeur de l'un de ses amis.

-Je ne sais pas comment t'exprimer ce que je resent... Ce bébé, comment ? Je ne me souvient de rien... Dit-il en prenant l'enfant dans ses bras. Cet enfant est le mien, et je ne sais pas comment j'ai fait pour l'avoir.

Mordir leva des yeux remplis de larmes sur la jeune femme. Il ne savait plus comment faire, il ne savait rien sur cela.

-Pendant ces trois saisons je vous en voulais. Pourquoi? c'est cette question que tu vas me poser n'est-ce pas ? Parce que tout ce temps j'ai cru que vous en aimiez un autre, et j'ai été triste pendant neuf mois.Expliqua Mordir avec des larmes de bonheur roulant sur ses joues. Maintenant tu sais tout, et là j'ai peur que Kyle m'en veule... Je sais qu'il va savoir que je ne t'ai rien fait de mal, mais il va quand même m'en vouloir... Il va m'en vouloir parce que j'ai fait un enfant à sa soeur qui est si jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morgane
Peuple de Saphir
Peuple de Saphir
avatar

Féminin Nombre de messages : 7
Age : 23
Date d'inscription : 29/07/2007

MessageSujet: Re: Les appartements de Morgane   Lun 31 Déc 2007 - 7:01

Morgane écouta Mordir attentivement et lorsqu'il se mit à pleurer elle le serra dans ses bras. Ils étaient une vraie famille, Morgane était la plus heureuse des femmes, elle se sentait chanceuse. Elle était avec son enfant et le père de cet enfant. Elle n'avait pas été victime d'un viol, Mordir était saoûl lorsqu'il l'avait prise dans son lit. Morgane n'était pas le genre de fille à empêcher la famille, elle n'avait donc pas pris de précaution, selon sa mère prendre des précautions lorsque l'on fait l'amour est indigne. Rana prétendait que si on empêchait la famille on allait en enfer. Kyle serait sûrement fâché si c'était Mordir qui lui disait elle lui dirait donc elle-même, Mordir ne serait pas avec eux, il y aurait seulement elle et lui. Elle l'annoncerait à ces personnes seulement lorsqu'elle serait prête. Les larmes commencèrent à rouler sur ses joues, elle était tellement heureuse. Si Mordir la demandait en mariage, ils ne seraient probablement pas oubligée de révéler son secret. Ils pourraient emmener le secret dans sa tombe, mais seulement avec l'autorisation de Mordir et de toute façon elle de ferait supplier pendant toute sa vie pour qu'elle le dise à Kyle... Donc elle finirait par lui dire.

-Il ne peu point t'en vouloir si tu n'es pas présent lorsque je lui dirai...Commenca lentement la princesse du Royaume de Saphit. Je suis sûre qu'il finira par se calmer, et de toute façon, les paysannes aussi ont des enfants jeune. Parfois plus jeunes que dix-sept ans.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les appartements de Morgane   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les appartements de Morgane
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bon anniversaire a ma puce Morgane
» une journée sur la côte
» le plongeur MORGAN DELCOURT
» Echanger un appartement Toulouse-paris
» Odeur de "vieux"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les chevaliers de Divermine :: Royaume de Saphir :: Le Palais :: Les appartement royaux-
Sauter vers: