les chevaliers de Divermine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les chevaliers de Divermine

jouer le role dun chevaliers ou d'un ecuyers
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 bibliothèque

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tristan
Peuple de Saphir
Peuple de Saphir
Tristan


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 29
Localisation : Royaume de Saphir
rôle dans l'histoire : Écuyer de Mordir
Age en RPG : 11 ans
Date d'inscription : 05/03/2007

bibliothèque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bibliothèque   bibliothèque - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 3:37

-NON JENI !?!

(plus dans la biblio maintenant dans le dortoir et à réussi à échapper a Jenifael.)
Revenir en haut Aller en bas
Jenifael
Peuple de Saphir
Peuple de Saphir
Jenifael


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 29
Localisation : Château de Saphir
rôle dans l'histoire : Ecuyère de Galadriel
Age en RPG : 11 ans
Date d'inscription : 24/02/2007

bibliothèque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bibliothèque   bibliothèque - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 5:06

Plus tard

Jenifael rentra dans la bibliothèque avec courage.Elle vit que a trappe était encore ouverte et que le livre était sur une des tables.Elle s`approcha de se livre et l`ouvrit sans réfléchir.Elle y vit la même image,elle résista à cette image.Elle tourna la page et y vit une écriture de fée! Ensuite d`autre écriture illisible.Elle tournait les pages avec douceur car ce livre avait l`air très encien.Les pages était jauni et toutes froissé...S`était un journal intime.Elle était stresser car si quelqu`un remarquait qu`elle lisait un journal d`onyx,elle serait surement punie.Mais elle prenait le risque.Elle retourna la tête et y vit personne elle commença sa lecture... Elle le savait que quelqu`un rentrerais mais elle ignorait quand...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.california-life.myrealboard.com
Tristan
Peuple de Saphir
Peuple de Saphir
Tristan


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 29
Localisation : Royaume de Saphir
rôle dans l'histoire : Écuyer de Mordir
Age en RPG : 11 ans
Date d'inscription : 05/03/2007

bibliothèque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bibliothèque   bibliothèque - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 18:06

Tristan avait eu beau essayer de retrouver Arthur, mais il n'y était pas arrivé. Donc il s'était mis à se balader dans le château. Il passa devant la bibliothèque plusieurs fois, mais il n'y vit personne. Donc il était monté au cachot pour voir si la porte était toujours ouverte mais non. Il était allé dans le dortoir des garçons et n'y avait trouvé aucun gars. Il repassa devant la bibliothèque et y vit Jenifael, donc il entra sans faire de bruit et regarda par-dessus l'épaule de Jenifael. Ensuite pour la surprendre il posa ses deux mains sur ses épaules et dit :
«Mais qu'est-ce que tu fais le nez dans ce livre, Jeni ?»
Demanda Tristan en souriant. Il lui saisit le livre des mains et le mit derrière son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Jenifael
Peuple de Saphir
Peuple de Saphir
Jenifael


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 29
Localisation : Château de Saphir
rôle dans l'histoire : Ecuyère de Galadriel
Age en RPG : 11 ans
Date d'inscription : 24/02/2007

bibliothèque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bibliothèque   bibliothèque - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 3:44

Jenifael sursauta l`orsqu`elle senti deux mains sur ses épaules.Elle avait d`abors cru que s`était Jade mais elle reconnu la voix de Tristan. Elle le laissa reprendre le livre mais elle aurait bien voulu qu`il lui laisse. Mais elle le savait que ce livre était maléfique.Elle comprenait pourquoi Tristan ne voulait pas qu`elle le lise...Elle soupira. Elle ne savait plus quoi dire. Elle se retourna pour y voir Tristan.

-Je...Je...Dit-elle,elle ne savait pas quoi dire.L`orsqu`elle remarqua le sourire de Tristan. Elle se leva lui prit le livre des mains,elle s`approcha de la trappe.Comme ça ont ne sera plus tenté de le lire...Dit-elle d`une petite voix cristaline en lançan le livre dans la trappe.Une montagne de poussière sortit de la trappe,elle recula un peu à la suite elle refermerma la trappe,se retourna et fit un petit sourire.Elle se dirigea vers les rangées.Elle cherchait un livre sur ce quì était arriver à son maître.Jenifael se connaîssait et elle savait que si elle ne le trouvait pas elle serait incapable d`allez dormir avant d`être venu à ses fin...Elle arriva à un livre intéressant elle le sortit et se n`était pas ce qu`elle cherchait.Elle rentra dans l`autre rangée et elle trouva ce qu`elle cherchait. Elle revenu à la table mais en face de Tristan.Elle lui souria à nouveau.

Elle le sentait un peu enxieux...''C`est surement mon imagination'' se dit-elle.Il ne faisait pas complètement noir à l`extérieur...Ses yeux était devenu aussi vert qu`une elfe.Ce n`était pas elle qui contrôlait ceci.Quelqu`un qui la connaîssait bien pouvait deviner son humeur.Quand ses yeux était vert elle était gêner et parfois enxieuse et surtout curieuse,bleu voulait dire qu`elle était heureuse.Pour l`instant elle était curieuse dans ses yeux était vert.Elle ignorait de qui elle retenait pour avoir ses yeux.Son père ou sa mère? Elle se demanda comment il avait fait pour rentrer dans la bibliothèque sans qu`elle ne resente sa présense,car il était parfois assez bruyant et même parfois il n`était pas vraiment discret...Mais elle trouvait cela plutôt amusant quand il essayait de se faire discret et qu`elle le remarquait mais cette fois elle ne l`avait pas entendu.


Dernière édition par le Ven 2 Nov 2007 - 3:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.california-life.myrealboard.com
Tristan
Peuple de Saphir
Peuple de Saphir
Tristan


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 29
Localisation : Royaume de Saphir
rôle dans l'histoire : Écuyer de Mordir
Age en RPG : 11 ans
Date d'inscription : 05/03/2007

bibliothèque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bibliothèque   bibliothèque - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 20:14

Tristan regarda Jenifael. Elle était vraiment désespérante... Quand arrêterait-elle de faire des bêtises de ce genre-là. Après tout habituellement c'était lui qui s'occupait de faire l'idiot. Il se sentait insulté c'était son rôle. Il la regarda lancer le livre dans la trappe et la refermer d'un coup de pied. Tristan croisa les bras et regarda Jenifael droit dans les yeux, décidement elle était têtue. Il lut ses pensée et vit qu'elle se disait qu'il avait l'air anxieux...
«Jenifael de Saphir, je ne suis pas anxieux. Et tu n'étais pas venue pour savoir qu'elle était la maladie, ou plutôt la perte d'énergie de ton maître ?»
Ironisa la jeune garçon avec un sourire sarcastique. Il se dirigea dans les rangée et trouva enfin le livre qu'il cherchait... Ce livre parlait des anciennes bêtes féroces du continent, il cherchait désespérément quelque chose sur les dragons. Il n'allait certainement pas attendre que Jenifael fasse une autre bêtise, donc il resta dans la bibliothèque et s'assit pour lire son livre.
Revenir en haut Aller en bas
Jenifael
Peuple de Saphir
Peuple de Saphir
Jenifael


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 29
Localisation : Château de Saphir
rôle dans l'histoire : Ecuyère de Galadriel
Age en RPG : 11 ans
Date d'inscription : 24/02/2007

bibliothèque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bibliothèque   bibliothèque - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 20:39

Jenifael ne pouvait rien lui cacher. C`est vrai qu`elle faisait bien des bêtises.Mais que faire? Tout ce qu`elle gardait pour elle se faisait tout le temps découvrir.Elle n`était pas venu pour prendre ce genre de livre,elle était venu pour en savoir plus sur Cole.

-Je suis venu pour mon maître mais aussi pour autre chose...

Dit-elle en se levant elle remi alors le livre à sa place et chercha dans d`autre rangé.Mais ce qui l`aurait vraiment aidé ce serais le livre noir...Mais après réflexion elle avait comprit que s`était mal.Elle en trouva un sur les onyxien que à peu près tout les chevaliers avait lu aumoin une fois et peut-être même les élèves si ils étaient vraiment turbulant.Elle souffla dessus,se livre était poussièreux alors...Elle l`emporta à sa place et vit Tristan qui lisait sans faire de bruit.Elle le regarda lire sans qu`il ne s`en appersoive,elle fit un sourire et baissa la tête.Elle comprenait que Tristan la trouve particilièrement gafeuse.Mais ce n`était que sa première journée en temps qu`écuyer,il fallait lui laisser le temps de s`y habituée.Elle commença à lire en silence.Elle essaya de lire les pensée de Tristan mais elle n`y arrivait pas.Elle se demanda alors à quoi il pensait...Sûrement à son livre ce dit-elle.



-Désolé mais j`aimerais en savoir plus sur ce Cole.Sinon j`aurai de la difficulter à dormir ce soir.La balade au lac d`avalon m`a fait changer les idées,mais... Mais ce que je me demande s`est pourquoi il m`a dit que l`ont se revèrait bientôt...


Parfois elle aimerait bien pouvoir dormir sans difficulté.Ce qui ne lui arrivait parfois.Ce que Cole lui avait dit avant de partir la mélangait un peu.En plus il avait essayer de l`emporter avec elle en la téléportant.Elle avait tout expliquer cela à Tristan tout à l`heure...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.california-life.myrealboard.com
Tristan
Peuple de Saphir
Peuple de Saphir
Tristan


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 29
Localisation : Royaume de Saphir
rôle dans l'histoire : Écuyer de Mordir
Age en RPG : 11 ans
Date d'inscription : 05/03/2007

bibliothèque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bibliothèque   bibliothèque - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 17:50

Tristan leva les yeux sur Jenifael pendant un moment il cru voir de longues ailes sur son dos et ses longs cheveux bruns devenir d'un blond doré... Mais il se frotta les yeux et la vision disparut. Tristan sortit un livre qui s'intitulait «De père en fils» Ce livre parlait des gérations de la royauté, Onyxienne, Saphiroise, Topazienne, Améthyenne, Féerique et Elfique. Tout les nouveaux noms de la royauté apparaîssaient chaque fois que la mêre de l'enfant accochait. Il ouvrit le livre qu'il n'avait jamais osé regardarder. Il l'ouvrit dans la page des Saphirois et bizarrement il y avait le nom du Roi, celui de la Reine, celui de Kyle et celui de Morgane mais il y en avait un autre une certaine Briséis était de la famille royale.

-Je n'ai jamais compris pourquoi ce nom était là... Murmura Tristan en levant les yeux sur Jenifael, il lui tapota l'épaule, regarde, il y a une certaine Briséis dans la famille Royale, elle serais la jumelle du Prince Kyle... Et bien là je ne comprend plus rien...

Disait Tristan il releva les yeux vers elle et cru voir la déesse des fées à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Jenifael
Peuple de Saphir
Peuple de Saphir
Jenifael


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 29
Localisation : Château de Saphir
rôle dans l'histoire : Ecuyère de Galadriel
Age en RPG : 11 ans
Date d'inscription : 24/02/2007

bibliothèque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bibliothèque   bibliothèque - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 3:54

Jenifael regarda Tristan.Elle sentait qu`elle devait lui avouer qu`elle était la fille de la déesse Danyll.Elle ignorait qu`il la voyait de sa vrai forme magique mais elle n`était,curieusement,pas transformé.Ce n`était qu`un message des dieux...Elle le regarda avec un des yeux faible.Elle avait peur qu`il ne la pardone jamais.Ce qui l`étonerais beaucoup.Ses yeux changère du vert au bleu foncé.Elle avait peur de sa réaction...

- En parlant de génération j`ai quelque chose à t`avouer,je...je...Bafouilla-t-elle. mais je te prit promet moi de me pardonné.Car je m`en veux tellement,je ne fait que mentir pour mon bien.Si je dirais tout ce que je sais,tout le monde me voudrais du mal...Elle baissa la tête avec tristesse.Elle tenait à Tristan et elle ne voulait pas le perdre.Elle ne faisait que des baitises.Elle lui enleva le livre des mains.Elle lui enleva d`un petit geste fragile.Elle alla à la page des fées. Ont pouvait y voir le nom de sa mère et un peu plus bas le sien. J`avais peur que vous me preniez pour quelqu`un de différant.Mais au fil des années j`ai comprit que vous étiez mes amis et que vous étes fidèle...

Elle le montra à Tristan ou plutôt elle lui redonna le livre. Elle se leva et se dirigea vers la fenêtre.Elle le regarda d`un petit regard.Elle ignorait qu`elle allait être sa réaction.Elle attendit avec patience.Elle baissa tout de même la tête au cas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.california-life.myrealboard.com
Tristan
Peuple de Saphir
Peuple de Saphir
Tristan


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 29
Localisation : Royaume de Saphir
rôle dans l'histoire : Écuyer de Mordir
Age en RPG : 11 ans
Date d'inscription : 05/03/2007

bibliothèque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bibliothèque   bibliothèque - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 4:18

Tristan regarda le livre avec curiosité il se demandait ce qu'elle pouvait bien voir de si étonnant. Il y vit alors «Danyll, déesse des fées --> ses filles Phybie d'Améthyste et Jenifael de Saphir» Il s'imagina alors avec son nom dans l'arbre généalogique de la déesse des Fées. «Jenifael de Saphir, fille de la déesse des fées & son époux Chevalier Tristan de Saphir --> (et le nom de ses enfants)» Mais ce sont des rêves qui ne se réaliseraient, selon lui jamais... Il ne faisait pas parti des familles prestigieuses et jamais son nom ne serait dans ce livre. Alors Jenifael était la fille de la déesse Danyll, fille de la déesse suprême.

-Cela explique tout... Murmura Tristan. Au juste je voudrais te dire que ta forme de déesse est magnifique ma chère... Tu as de jolies longues ailes et de longs cheveux blonds... Vraiment joli. On jurerait Jade, dit Tristan en voyant le regard interrogateur de Jenifael.
Revenir en haut Aller en bas
Jenifael
Peuple de Saphir
Peuple de Saphir
Jenifael


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 29
Localisation : Château de Saphir
rôle dans l'histoire : Ecuyère de Galadriel
Age en RPG : 11 ans
Date d'inscription : 24/02/2007

bibliothèque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bibliothèque   bibliothèque - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 7:30

Jenifael fut surprise de voir que Tristan n`était pas en colère.Elle lui avait lancé un regard intérogateur pour savoir de quoi elle avait l`air sous sa forme de fée.Elle s`imagina avec les cheveux blond elle ne se voyait pas vraiment.Tristan avait répondu à son regard intérogateur.L`orsqu`il lui dit que sa forme de déesse était magnifique,elle rougie aussitôt.Elle avait suivie les pensés de Tristan.Elle avait vu tout ce qu`il s`était imaginer.Elle bloqua ses pensées à Tristan et ce demanda:'' Pourquoi s`est-il imaginer ça? Époux!?!? '' Elle n`était pas capable de s`imaginer dans le futur.Ni en déesse.
- Mais j`ai décider de vivre sur terre et non au cieux.Et justement j`ai bien fait,ma place est ici.Jamais je ne voudrais retourner au cieux.Pendant toute s`est année j`ai eu du mal à vous le cacher.Je parie qu`il y a quelque chevaliers qui son au courant.Surement qu`il ont lit le livre... Dit-elle encore rouge de timidité.En sachan que Tristan l`avait trouver jolie en déesse lui donnait des papillons dans l`estomac.Elle ne savait pas comment réagir.C`était la première fois qu`un garçon lui disait qu`elle était jolie,elle lui fit un petit sourire avec gêne...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.california-life.myrealboard.com
Tristan
Peuple de Saphir
Peuple de Saphir
Tristan


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 29
Localisation : Royaume de Saphir
rôle dans l'histoire : Écuyer de Mordir
Age en RPG : 11 ans
Date d'inscription : 05/03/2007

bibliothèque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bibliothèque   bibliothèque - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 7:51

Tristan avait vu Jenifael rougir jusqu'au oreilles. Il était tout simplement étonné par ses propres paroles... Il n'aurait jamais dû dire cela devant la jeune fille maintenant il se sentait coupable. Il décida donc de détourner son attention. Il rejeta son regard dans le grand livre des familles de nobles... Il se dit intérieurement : ºJ'aurais vraiment dû bloquer mes pensées...º Tristan se sentait idiot ! Il se sentait minoritaire, maintenant qu'il savait que Jenifael était une immortelle et lui un simple petit mortel qui s'inclinait devant la volonté des dieux...

-Au juste qui c'est cette Phybie qui est supposément ta soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Jenifael
Peuple de Saphir
Peuple de Saphir
Jenifael


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 29
Localisation : Château de Saphir
rôle dans l'histoire : Ecuyère de Galadriel
Age en RPG : 11 ans
Date d'inscription : 24/02/2007

bibliothèque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bibliothèque   bibliothèque - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 19:16

Jenifael recentait que Tristan ce sentait coupable.Mais elle ne voulait certainement pas qu`il la prenne vraiment pour une petite déesse qui ne pense qu`a elle.Non!Elle voulait qu`il continue de la treter en Jenifael qu`il avait toujours connue.C`était pour cela qu`elle ne voulait pas leur dire,ils vont la prendre comme une déesse qui dessant sur terre 2 ou 3 fois dans une année.Elle décida de répondre à sa fameuse question.
- Phybie est ma demi soeur.Mais je ne suis pas si sûr...Notre mère à décider de nous amener dans différant royaume.Elle a envoyer vivre Phybie au Royaume d`Améthiste,Le roi la addopter et elle est devenu la princesse adoptive du royaume. Dit-elle.Elle n`avait pas vraiment connu sa soeur ainée.''Pourquoi nous a-t-elle envoyer dans des royaume différant?'' Ce demanda Jenifael.Elle n`avait qu`une craite que le message se dise dans tout le château...Elle avait envie de faire rougir Tristan.Elle s`approcha de lui et lui dit:
-Mais cela tu le garde pour toi d`accors? Dit-elle.Elle avait une bonne stratégie pour qu`il garde sa langue.Elle l`embrassa sur la joue,elle recula.Elle lui fit un petit sourire et...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.california-life.myrealboard.com
Tristan
Peuple de Saphir
Peuple de Saphir
Tristan


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 29
Localisation : Royaume de Saphir
rôle dans l'histoire : Écuyer de Mordir
Age en RPG : 11 ans
Date d'inscription : 05/03/2007

bibliothèque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bibliothèque   bibliothèque - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 20:59

Tristan rougit jusqu'au oreilles après le petit baiser de Jenifael sur sa joue. Il essaierait bien sûr de garder sa langue dans la poche... Mais il n'était pas sûr d'en être capable... Il se demanda tout à coup : ºEst-ce que Jade est au courant ?º Se disait-il intérieurement. Il était poussé par l'envie de demander quelque chose d'important pour lui à Jenifael, mais il n'osait pas... Il se sentait toujours maladroit chaque fois qu'il était en sa présence. La petite déesse lui donnait es papillons dans l'estomac chaque fois qu'elle le touchait. Au début cela faisait tout drôle mais avec les années le petit garçon ne le remarquait même plus.

-Au juste est-ce que Jade est au courant... Hésita Tristan en regardant Jeni droit dans les yeux. Parce que tu sais que tu ne pourras pas y échapper toute ta vie. Un jour, les autres seront mis au courant, dit Tristan.
Revenir en haut Aller en bas
Jenifael
Peuple de Saphir
Peuple de Saphir
Jenifael


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 29
Localisation : Château de Saphir
rôle dans l'histoire : Ecuyère de Galadriel
Age en RPG : 11 ans
Date d'inscription : 24/02/2007

bibliothèque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bibliothèque   bibliothèque - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 22:34

Jenifael avait eu à son tour des papillon dans l`estomac. Curieusement depuis toute s`est années Jenifael ressentait toujours des picotement dans le ventre.Elle se promis de ne plus faire de bêtises.Quand elle vit Tristan rougir jusque au oreille.Elle l`avait trouver mignon.Elle se rappela ce que Arthur lui avait avouer dans la cour ce matin...*Est-ce que c`est vrai ?* Ce demanda-t-elle.Elle ignorais si Jade était au courant.

-Je l`ignore...Peut-être mais j`ai l`impression que elle aussi est une déesse.Elle ressemble étrangement à la déesse de la lune,Luna...Dit-elle.Elle se demanda * Suis-je immortelle mais je ne veux pas l`être...Je veux vivre une vie normal.*Elle se rendit tout-à-coup qu`elle n`avait pas bloqué ses pensé.Mais tros tard elle l`avait dit...Elle se rendit compte qu`il la regardait dans les yeux.Elle bloqua ses pensée et de dit:*Mais qu`est-ce qu`ils ont mais yeux, aujourd`hui?*Elle le savait qu`ils changaient de couleur mais tout de même...Mais ça ne lui dérangeais pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.california-life.myrealboard.com
Tristan
Peuple de Saphir
Peuple de Saphir
Tristan


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 29
Localisation : Royaume de Saphir
rôle dans l'histoire : Écuyer de Mordir
Age en RPG : 11 ans
Date d'inscription : 05/03/2007

bibliothèque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bibliothèque   bibliothèque - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 1:02

Tristan était exténué... Il ressentait un besoin intense. Il devait à tout pris sortir d'ici avant qu'il fasse quelque chose d'idiot... Il reprit le livre des mains de Jenifael il ne croyait pas que quelqu'un fouille dans ce livre exepté eux-même... Tout à coup dans la page Saphiroise il vit apparaître un nouveau ou plutôt deux nouveaux noms : Mordir et Jacob... Mais qui était ce Jacob ? Il se le demandait au plus haut point.

-Au juste qui c'est ce Jacob ? Et pourquoi le nom de Mordir apparaît-il dans les familles nobles ?
Revenir en haut Aller en bas
Jenifael
Peuple de Saphir
Peuple de Saphir
Jenifael


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 29
Localisation : Château de Saphir
rôle dans l'histoire : Ecuyère de Galadriel
Age en RPG : 11 ans
Date d'inscription : 24/02/2007

bibliothèque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bibliothèque   bibliothèque - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 0:26

Jenifael resta surprise que le livre indique le nom de Mordir.Elle réalisa alors:Si le nom de mordir apparaît dans le livre s`est parce que Mordir fait maintenant partit des familles noble.Et si s`est le nom de Morgane ceci veux donc dire que peut-être que Mordir est avec Morgane!

-J`ignore qui est ce Jacob,mais si Mordir apparaît dans le livre s`est peut-être que Mordir forme désormait un couple avec la Princesse Morgane!Dit-elle avec surprise.Mais elle conseillerais à Tristan ne pas allez voir son maître au cas où... Elle réalisa alord que Morgane était en ceinte...Elle soupira de surprise et dit à Tristan avc une immence joie:Je vien de comprendre...Morgane a eu son enfant!Et il se nommera Jacob!Donc Mordir en est le père!S`étonna Jenifael...Elle était très heureuse pour les nouvaux parents.Elle fit un grand sourire.Un son résonna dans la pièce disant:'' S`est exacte ma fille.''Cette voix était d`une douceur surprenante.Elle ignorait si Tristan l`avait entendu mais elle avait tout de suite su que s`était sa mère...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.california-life.myrealboard.com
Tristan
Peuple de Saphir
Peuple de Saphir
Tristan


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 29
Localisation : Royaume de Saphir
rôle dans l'histoire : Écuyer de Mordir
Age en RPG : 11 ans
Date d'inscription : 05/03/2007

bibliothèque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bibliothèque   bibliothèque - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 18:37

Tristan regarda Jenifael avec stupéfaction... Elle n'avait jamais été aussi logique. Il l'adorait, elle était si jolie, si intelligente et elle appréciait Tristan comme il était. Parfois Tristan trouvait bien triste qu'ils soient trop jeunes pour être ensemble, parce que quand ils vieilliraient si Tristan de mourrait pas sur le champ de bataille il avouerait son amour à la petite Déesse. Il trouverait étrange maintenant que la mère de Jenifael les observe peut-être sans arrêt sans qu'ils s'en aperçoivent. Mais revenons-en à nos moutons.

-Je sais que ce n'est pas mon genre d'être aussi sérieux... Mais je crois que nous devrions garder ce secret pour nous... Jusqu'a ce que Morgane et Mordir soient prêts à l'avouer eux-mêmes, mit Tristan sans sourire cette fois-ci... Car tu sais à quel point les nouvelles se répandent vite dans un château !

Tristan disait tout cela parce que Mordir était son maître et si celui-ci ne l'avait jamais dit à Pascal ou à Galadriel, c'est qu'il ne voulait peut-être pas que cela se sache.
Revenir en haut Aller en bas
Jenifael
Peuple de Saphir
Peuple de Saphir
Jenifael


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 29
Localisation : Château de Saphir
rôle dans l'histoire : Ecuyère de Galadriel
Age en RPG : 11 ans
Date d'inscription : 24/02/2007

bibliothèque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bibliothèque   bibliothèque - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 4:40

Jenifael souria en voyant l`air sérieux de Tristan. Elle était plutôt étonné de son attitude. Elle était surprise d`entendre la voix de sa mère.Mais elle savait depuis le début que sa mère la surveillait.Elle était d`accors avec Tristan,elle devait garder cela pour elle. Elle savait que Tristan lui en voudrait si elle le répètait.Elle ne voulait pour rien au monde que cela arrive.Elle aimait tros Tristan pour cela.Elle contempla son visage sérieux, le fixa dans les yeux.Il était tellement beau quand il était sérieux...Même quand il la niaisait,tout le temps,partout,jour ou nuit...Elle lui répondit avec un air sérieux,enfin pour quelque seconde...

- Oui,tu as raison.Je te promet que je garderai cela pour moi.Peut importe ce qui arrive...Dit-elle sérieusement. Ensuite elle lui fit un beau sourire.Elle n`avait pas lacher ses yeux.Elle ignorait si elle devait arrêter.Elle était ipnotiser par ses yeux.Une chaleur lui envahie tout le corp.Elle continua de le regarder en silence
Revenir en haut Aller en bas
http://www.california-life.myrealboard.com
Tristan
Peuple de Saphir
Peuple de Saphir
Tristan


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 29
Localisation : Royaume de Saphir
rôle dans l'histoire : Écuyer de Mordir
Age en RPG : 11 ans
Date d'inscription : 05/03/2007

bibliothèque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bibliothèque   bibliothèque - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 18:32

Tristan lui fit un petit clin d'oeil puis rouvrit le livre qu'il était en train d'éplucher soigneusement. Il rechercha la page déesse. Il la retrouva en moin de deux avec une définion.
Les dieux et déesse ont beaucoup de droit envers les vivant. En fait, ils ont droit de vie ou de mort sur nous, d'où vient l'expression : les dieux nous l'ont repris(e). Ils ont soit leur peuple (Saphir), leur élément (la Terre), ou même leur chose (Amour, Nuages...). Mais ils sont très amicaux, même si parfois on croit qu'ils ne se préoccupent pas de nous ! Les dieux ne nous apparaissent pas mais ils nous observent; Certains dieux envoient leurs enfants sur la terre ferme sous l'ordre de la Grade Déesse.
Lut le jeune Tristan dans l'énorme bouquin noir avec la reliure bleue. ºC'est donc la Grande Déesse qui a décidé qu'elle envoierait Jenifael et sa soeur sur terre, mais pour quelle raison ? Pas grave j'ai jamais rien compris aux dieux !º Se dit calmement Tristan.


-Au fait, je ne sais pas si tu es au courant mais, il y a deux personnes importantes au château, le Prince des Elfes et aussi Viviane la Dame du Lac, dit Tristan en levant les yeux sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Jenifael
Peuple de Saphir
Peuple de Saphir
Jenifael


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 29
Localisation : Château de Saphir
rôle dans l'histoire : Ecuyère de Galadriel
Age en RPG : 11 ans
Date d'inscription : 24/02/2007

bibliothèque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bibliothèque   bibliothèque - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 4:47

Jenifael se sentit tout drôle après le le clin d`oeil de Tristan.Mais aucune trace physique paru cette fois si.Elle le regarda lire en silence.Tristan pouvait être turbulant mais aussi gentil et fragile.Depuis qu`elle le connaissait elle était tomber amoureuse de lui. Plus ils grandissaient plus elle l`aimait.Tristan lui donnait souvent des papillons dans l`estomac.Elle fit un doux sourire.Elle lu s`est pensée elle pu comprendre ce qu`il lisait puisque il lisait dans sa tête...Elle était tellement heureuse d`être sur terre au côté de personnes qu`elle aimait.Tristan lui dit que deux personne était au château elle lui répondit d`une voix plutôt cristalline:

-J`était au courant pour Viviane mais j`ignorait que le prince Legolas y était...Dit-elle.Elle le regarda et se demanda '' Est-ce que les déesses sont obliger de ce marier avec un autre dieux?'' Ce dit-elle avaec une voix plutôt triste.


Dernière édition par le Ven 9 Nov 2007 - 7:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.california-life.myrealboard.com
Tristan
Peuple de Saphir
Peuple de Saphir
Tristan


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 29
Localisation : Royaume de Saphir
rôle dans l'histoire : Écuyer de Mordir
Age en RPG : 11 ans
Date d'inscription : 05/03/2007

bibliothèque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bibliothèque   bibliothèque - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 18:36

Tristan avait remarqué le trouble de Jenifael, mais il commencait à s'y habituer... Il entendit soudain les pensées de sa jeune amie puis fit un léger sourire. Il leva lentement ses grands yeux bleus sur elle puis fit un petit sourire. Soudain il entendit dans sa tête : «Dis lui que non... car c'est la vraie réponse sinon jamais Jade ne serait née...» Disait une voix chaude et cristalline dans la tête du petit Tristan. Il en pris justement compte car il ne voulait pas avoir l'air idiot devant Jenifael... ce qui lui arrivait plutôt souvent, mais aujourd'hui il voulait l'éviter.

-Mais oui... Parce que sinon, Jade, qui est mi-humaine et mi-on-ne-sait-pas-quoi... ne serait pas ici. Oups ! Je vient de me rendre compte que, tu crois que Jade pourrait être une déesse ? Parce que si oui elle à gardé sa forme céleste !

Tristan avait dis cela en le pensant réellement. Il trouvait Jade très jolie, mais elle n'était pas le genre de filles avec qui Tristan se marierait ! Tristan préférait les fille réfléchie pas les filles colérique comme Jade. Car la petite Jade lorsqu'elle voulait guérir les gens trop vite c'étaient des rayons de feu qui sortaient de ses mains et pas la petite lueur blanche. Jenifael, elle, était une fille patiente, attentionnée, courageuse et réfléchie.
Revenir en haut Aller en bas
Jenifael
Peuple de Saphir
Peuple de Saphir
Jenifael


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 29
Localisation : Château de Saphir
rôle dans l'histoire : Ecuyère de Galadriel
Age en RPG : 11 ans
Date d'inscription : 24/02/2007

bibliothèque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bibliothèque   bibliothèque - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 4:43

Jenifael réalisa alors que Tristan avait lit ses pensées.Elle s`était demander cette question car elle n`avait pas envie de se marier avec un dieux.Et alors elle avait assez de temps encore pour y pensée.Elle leva le regard sur lui après qu`il est fini de lui expliquer ce qu`il pensait.Elle se dit alors si Jade est mi-humaine il aurait une possibilité que Jade sois mi-humaine et mi-déesse.Elle l`ignorait.Elle observa ses yeux bleu un moment pour réfléchir ce qu`elle allait lui répondre.

-Je l`ignore mais si elle n`est pas déesse.C`est une rare beauté pour tout simplement une fée et mi-humaine.Elle lui fit un sourire elle ignorait si il lisait ses pensées souvent.Parfois elle se parlait et se disat toute sorte de chose et parfois s`était plutôt personel...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.california-life.myrealboard.com
Tristan
Peuple de Saphir
Peuple de Saphir
Tristan


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 29
Localisation : Royaume de Saphir
rôle dans l'histoire : Écuyer de Mordir
Age en RPG : 11 ans
Date d'inscription : 05/03/2007

bibliothèque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bibliothèque   bibliothèque - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 6:36

Une chose dont Tristan était sûr c'était que Jade était d'une descendance divine. Il le voyait dans ses yeux car elle était non seulement très belle, mais aussi elle agissait comme une jeune déesse, pas comme Jenifael... Jenifael agissait comme une petite fée, pas autre chose, car elle avait été élevée dans les milieu humain et n'avait jamais gardé de souvenirs du plan céleste... C'était bien contrairement à Jade, car elle lui avait récemment confié qu'elle faisait d'étranges rêves qu'elle y voyait des gens étrangement très beau et lumineux... Et qu'elle se voyait souvent assise sur un nuage ou devant une immense marre ou elle les voyait en train de faire la guerre et elle pleurait en regardant un homme blond. Jade lui disait que c'était peut-être sont avenir mais qu'elle espérait que non ! Tristan ne savait que dire à Jeni...
Revenir en haut Aller en bas
Jenifael
Peuple de Saphir
Peuple de Saphir
Jenifael


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 29
Localisation : Château de Saphir
rôle dans l'histoire : Ecuyère de Galadriel
Age en RPG : 11 ans
Date d'inscription : 24/02/2007

bibliothèque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bibliothèque   bibliothèque - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 7:09

Elle le regarda avec un sourire tendre.Elle le trouvait si beau le regard vide regardant par terre.Quand elle vit que Tristan ne parlait pas elle décida de le distraire un peu.Pour qu`il sorte de sa bulle, elle repoussa une petite mèche blonde et frisé qui était tomber sur son front.Elle lui murmura à l`oreille tendrement:

- À quoi pense-tu?Lui demanda-t-elle en ne le lachant pas des yeux.Elle espérait que Tristan sortirait de sa bulle.Mais elle n`ausa pas lire ses pensées.Elle attendit sa réponse avec patience...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.california-life.myrealboard.com
Tristan
Peuple de Saphir
Peuple de Saphir
Tristan


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 29
Localisation : Royaume de Saphir
rôle dans l'histoire : Écuyer de Mordir
Age en RPG : 11 ans
Date d'inscription : 05/03/2007

bibliothèque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bibliothèque   bibliothèque - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 18:56

Tristan ne pensait plus à rien après que Jenifael aie touché son front pour repousser la mèche de ses cheveux qui était tombée, comme si tout l'univers s'arrêtait de tourner. Des papillons voletaient dans son estomac et il commencait à croire qu'il allait tomber dans les pommes. *En tout cas... Je commenca à avoir hâte de devenir Chevalier, moi !* Se dit Tristan. Il baissa les yeux sur Jenifael. Tristan regarda Jenifael dans les yeux un long moment.

-J'ai quelque chose à te donner... Dit-il en s'éloignant un peu. Je reviens... Bouge pas.

Tristan courut dans sa petite chambre du dortoir des garçons puis fouilla dans la petite table de nuit. Il pris enfin la petite boîte qui contenait ce qu'il voulait donner à Jeni, puis il courut jusqu'à la bibliothèque. Il faillit accrocher une servante au passage mais ne s'en rendit même pas compte. Il ne faisait que penser à ce que Jenifael avait fait tout à l'heure. C'était le plus beau jour de sa vie. Dans la boîte il avait mit un petit poignard qu'il avait fabriqué avec l'aide de Kyle. Ce poignard était en acier et de petit saphirs et de petites aigues-marines étaient incrustés dans le manche.

-Voilà ! C'est pour toi. Dit Tristan en lui tendant la boîte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bibliothèque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bibliothèque   bibliothèque - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bibliothèque
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les chevaliers de Divermine :: Royaume de Saphir :: Le chateau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser