| re:rana | |
|
+6Jenifael Cole Briséis Mordir Tristan rana 10 participants |
Auteur | Message |
---|
rana
Nombre de messages : 2 Localisation : château de saphir rôle dans l'histoire : reine de saphir Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: re:rana Lun 18 Juin 2007 - 6:19 | |
| Prénom :: rana
Royaume d'origine :: saphir
Physique :: Rana à les cheveux blond, long, un tein pâle, sa taille plutot mince et légère, les yeux bleu. Un visage plutôt doux mais pas agressif. Ses yeux ne son pas ordinaire mais parfois lumineux et même parfois ils sont rose , bleu,mauve,vert. cela dépant de ses sentiment. Elle aime porter de grandes robes blanches et un petit diadème qui prouve sa royauté... Elle aime aussi porter des robes roses pour les grandes occasions et les robes bleues pour les dîners en famille avec son mari, son fils et sa fille.
Psychologique :: Elle est plutôt génereuse avec ses servantes. Elle aime bien tout le monde. Et sait bien parler au peuple et n'est pas très gênée. Comme son mari elle sait commender et sait aussi se faire écouter. Ses enfants l'écoutent comme si elle était une déesse qui leur donne des conseils... Elle sait aussi beaucoup de choses et aime aller à la bibliothèque.
Couleurs Péférées **:: rose et bleu
Meilleurs Ami(e)s**::jenifael, tristan, Galadriel son chevalier préféré.
poste: reine de saphir
voila là ses vraiment moi rana
Dernière édition par le Mer 4 Juil 2007 - 23:35, édité 2 fois | |
|
| |
Tristan Peuple de Saphir
Nombre de messages : 92 Age : 30 Localisation : Royaume de Saphir rôle dans l'histoire : Écuyer de Mordir Age en RPG : 11 ans Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: re:rana Lun 18 Juin 2007 - 18:30 | |
| désolée je suis pas admin mais je tout de même modo : tu ne devrais pas mettre plus de description physique genre eh... : tes cheveux sont longs ou frisés ou les deux.... Mets plus en détails...
Mais sinon bienvenu !
Son avatar a quelque chose de charmeur tu ne trouve pas Arthur... Bon pas comme celui de Jeni mais tout de même il faut s'avouer qu'elle à le charisme d'une reine... | |
|
| |
Mordir Peuple de Saphir
Nombre de messages : 17 Age : 31 Localisation : Saphir rôle dans l'histoire : Chef des Chevaliers de Saphir Age en RPG : 22 ans Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: re:rana Lun 18 Juin 2007 - 18:33 | |
| Tristan calme toi tout de suite et arrête de dire des bêtises !?!
Même si c'est un peu vrai...
Sinon bienvenue jeune demoiselle
(même si dans le jeu je suis plus jeune qu'elle...) | |
|
| |
Gaëlle Invité
| Sujet: Re: re:rana Lun 18 Juin 2007 - 18:35 | |
| Bienvenue...
*prends une oreille de chacun des garçons*
*les tires hors du topic en hurlant de rage* |
|
| |
Briséis Peuple de Saphir
Nombre de messages : 14 Age : 30 Localisation : Saphir Age en RPG : escrime Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: re:rana Lun 18 Juin 2007 - 18:36 | |
| Vous savez quoi ? ont dit que les rouquine sont plus jolie !
Mais bienvenue quand même | |
|
| |
Vincent Invité
| Sujet: Re: re:rana Lun 18 Juin 2007 - 18:40 | |
| Salut et bienvenu...
PDE : Elle mignone avoue le vincent.
Vincent : Arrête tes pas drole.
PDE : toi non plus...
Vincent : arrête de me copier sale garce !
PDE : OK OK j'ai compris si t'a plus besoin de moi je t'attend dans le hors-jeu je vais aller me défouler
Vincent : cool comme ça on n'aura plus ta petit présence tanante collée au fesses ! |
|
| |
Cole sorcier et prince d`Onyx
Nombre de messages : 47 Age : 29 Localisation : Onyx rôle dans l'histoire : sorcier et prince d`Onyx Age en RPG : 15 ans Date d'inscription : 29/04/2007
| |
| |
Jenifael Peuple de Saphir
Nombre de messages : 175 Age : 30 Localisation : Château de Saphir rôle dans l'histoire : Ecuyère de Galadriel Age en RPG : 11 ans Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: re:rana Mer 20 Juin 2007 - 0:24 | |
| pourquoi t`en va tu? Ha je comprent tu a peur de moi!
Bienvenu chere Rana ou plutôt votre magesté | |
|
| |
Nombre de messages : 47 Age : 29 Localisation : Onyx rôle dans l'histoire : sorcier et prince d`Onyx Age en RPG : 15 ans Date d'inscription : 29/04/2007
| |
| |
Derek Peuple de Saphir
Nombre de messages : 40 Age : 31 Localisation : Saphir rôle dans l'histoire : Chevalier de Saphir Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: re:rana Mer 20 Juin 2007 - 0:28 | |
| | |
|
| |
Coralie Peuple féerique
| Sujet: Re: re:rana Mer 20 Juin 2007 - 1:38 | |
| Bienvenue et bon jeu.
J'adore ton avatar!!! | |
|
| |
Galadriel Peuple de Saphir
Nombre de messages : 142 Age : 30 Localisation : Saphir rôle dans l'histoire : Chevaliere Age en RPG : 17 ans Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: re:rana Mer 20 Juin 2007 - 3:19 | |
| STOP FLOODING PLEASE !!^^ | |
|
| |
| |
| |
Jenifael Peuple de Saphir
Nombre de messages : 175 Age : 30 Localisation : Château de Saphir rôle dans l'histoire : Ecuyère de Galadriel Age en RPG : 11 ans Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: re:rana Jeu 5 Juil 2007 - 0:54 | |
| | |
|
| |
Vincent Invité
| Sujet: Re: re:rana Jeu 5 Juil 2007 - 18:13 | |
| [MODO.: Cole c'est parce que je suis ton amie que je ne vais pas te ramener à l'ordre... Galadriel vous l'a déjà dit alors écoutez la ! Elle a dit : STOP FLOODING !! Et en plus il y a une section pour flooder donc si t'a envie de déconner va là-bas ! Merci] |
|
| |
Rosalie Peuple de Saphir
| Sujet: Re: re:rana Ven 6 Juil 2007 - 0:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: re:rana | |
| |
|
| |