les chevaliers de Divermine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les chevaliers de Divermine

jouer le role dun chevaliers ou d'un ecuyers
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Attente dans le hall

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jenifael
Peuple de Saphir
Peuple de Saphir
Jenifael


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 29
Localisation : Château de Saphir
rôle dans l'histoire : Ecuyère de Galadriel
Age en RPG : 11 ans
Date d'inscription : 24/02/2007

Attente dans le hall Empty
MessageSujet: Attente dans le hall   Attente dans le hall Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 5:08

Jenifael rentra dans le hall du Roi. Elle fut soulagé de constaté qu`il n`y personne pour le momment. Elle avait hâte de voir Arthur pour savoir si il savait ce que son maître avait et ce qu`il avait murmurer à l`oreille de Pascal. Une servante passa devant la porte elle lui demanda un petit vers d`eau la servante lui répondit avec un grand sourire. Elle prit une chaise en attendant la réponse de Tristan et de Arthur impassiament...


Dernière édition par le Mar 7 Aoû 2007 - 5:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.california-life.myrealboard.com
Tristan
Peuple de Saphir
Peuple de Saphir
Tristan


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 29
Localisation : Royaume de Saphir
rôle dans l'histoire : Écuyer de Mordir
Age en RPG : 11 ans
Date d'inscription : 05/03/2007

Attente dans le hall Empty
MessageSujet: Re: Attente dans le hall   Attente dans le hall Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 22:06

[Modo: Jeni toute les paroles sont en Gras et le reste en Italique]

Tristan entra dans le hall avec Arthur le mine un peu triste... Tristan n'avait pas aimé entendre l'examen médical qu'avait porté Arthur envers le grand chef de l'ordre. Il bloqua ses pensées à Jenifael parce qu'il ne voulait pas lui annoncer lui-même la mauvaise nouvelle ! Franchement, elle allait peut-être mourir et il préfèrait que ce soit Arthur qui lui annonce.

-Salut Jeni comment vas-tu ? Demanda Tristan la mine basse.

Il s'assit sur une chaise de bois sans sourire et ayant toujours en lui la plus mauvaise des nouvelles. Mais il était convaincu qu'elle survivrait...
Revenir en haut Aller en bas
Jenifael
Peuple de Saphir
Peuple de Saphir
Jenifael


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 29
Localisation : Château de Saphir
rôle dans l'histoire : Ecuyère de Galadriel
Age en RPG : 11 ans
Date d'inscription : 24/02/2007

Attente dans le hall Empty
MessageSujet: Re: Attente dans le hall   Attente dans le hall Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 6:09

Elle regarda la mine triste de Tristan et en dédui qu`il n`allait pas bien...

- Moi!?! sérieusement j`en sait rien il se passe tellement de chose partout à la fois que j`ai un peu de mal à suivre... dit-elle en faisant un sourire forcée. Elle savait que Tristan avait quelque chose à lui dire mais elle ne le força pas à avouer ce qui n`allait pas. Mais toi sa va? lui demanda-elle en espérant qu`il lui réponde un '' Oui ''. Mais elle n`en était pas vraiment certaine. Elle tourna sa tête vers Arthur qui avait l`air aussi triste que Tristan. Jenifael se demanda si ils n`était pas malade eu même. Elle regarda Tristan encore une fois avec une grande craite. La servante rentra dans le hall et déposa le vers d`eau sur une petite table et elle quitta le hall quelque seconde après elle rentra avec deux autre vers d`eau. Elle se dit '' Un pour tout le monde ''. Elle la remercia d`un mouvement de tête. La servante lui renvoya ce geste innatendu... Quand elle aussi avait vu la mine des deux garçons.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.california-life.myrealboard.com
Tristan
Peuple de Saphir
Peuple de Saphir
Tristan


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 29
Localisation : Royaume de Saphir
rôle dans l'histoire : Écuyer de Mordir
Age en RPG : 11 ans
Date d'inscription : 05/03/2007

Attente dans le hall Empty
MessageSujet: Re: Attente dans le hall   Attente dans le hall Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 7:50

Tristan avait un don pour ressentir ce que les autres ressentait. Il ressentait en ce moment la détresse de Pascal qui aimait beaucoup Galadriel et qui avait très peur qu'elle meure. Mais Tristan connaissait cette jeune fille et savait qu'elle était très resistante. Il savait par l'air qu'Arthur avait dans le visage qu'elle resisterait à la mort....

-Je vais laisser Arthur de faire le rapport... Commença-t-il et en voyant le regard d'Arthur il se reprit. L'examen médical de ton maître... Mais t'inquiète pas je suis convaincu qu'elle ne va pas mourir...
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 29
Localisation : Saphir
rôle dans l'histoire : Écuyer de Pascal
Age en RPG : 11 ans
Date d'inscription : 20/03/2007

Attente dans le hall Empty
MessageSujet: Re: Attente dans le hall   Attente dans le hall Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 8:03

Arthur avait jeté un regard réprobateur quand il avait remarqué que Tristan avait dit rapport. Et son ami et fit un petit sourire. Il la regarda pensivement.

-Je ne peux que te dire quelque chose de bizarre que tu trouveras certainement un peu extravagant... Mais enfin je me lance... Voilà mes soeurs Mya et Maya en ont été victimes... Elle s'en sortira, ben peut-être... c'est seulement une haute perte d'énergie... Elle va se reveiller bientôt mais lorsque vous verrez que ses yeux sont rouges : elle est encore malade. S'ils deviennent roses : elle va un peu, j'ai bien dit un peu mieu. S'ils sont bleus : elle va guérir. S'ils virent au vert : elle est guérie. Mais s'ils deviennent blancs : elle est morte... Mais je te jure que ça n'arrivera pas... Aucune de mes soeurs n'en est morte... Je ne connais qu'une personne qui en est morte et elle était très vieille. Dit-il en le voyant se raidir.
Revenir en haut Aller en bas
Jenifael
Peuple de Saphir
Peuple de Saphir
Jenifael


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 29
Localisation : Château de Saphir
rôle dans l'histoire : Ecuyère de Galadriel
Age en RPG : 11 ans
Date d'inscription : 24/02/2007

Attente dans le hall Empty
MessageSujet: Re: Attente dans le hall   Attente dans le hall Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 8:24

Jenifael resta figée en entandant le mot mort. Elle regarda Tristan et Arthur avec de l`inquiétude. Elle venait d`éxplosé car elle en avait trop sur les épaules. D`abord la bibliothèque ensuite Cole et son maître qui était tombée et maintenent elle venait d`apprendre que son maître pourrait mourir. Elle avait envi de s`enfuir mais elle était incapable de bouger. Le seul mot qui fut capable de sortir de sa bouche ce fut:

- Mourir... bafouilla-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.california-life.myrealboard.com
Tristan
Peuple de Saphir
Peuple de Saphir
Tristan


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 29
Localisation : Royaume de Saphir
rôle dans l'histoire : Écuyer de Mordir
Age en RPG : 11 ans
Date d'inscription : 05/03/2007

Attente dans le hall Empty
MessageSujet: Re: Attente dans le hall   Attente dans le hall Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 23:43

Tristan vit qu'elle avait l'air tromatisée, donc il s'approcha d'elle et la serra dans ses bras pour la réconforter. Il n'aimait pas la voir dans cet état elle avait l'air tellement triste... Il détestait voir ça. Il se demandait pourquoi ça lui arrivait à elle et pourquoi pas à lui ont aurait dit que le destin voulais toujours s'attaquer au plus sensibles... Il trouvait parfois la vie un peu cruelle... Pourquoi les dieux avaient-ils le droit de mener une belle vie alors qu'eux même vivaient un vie si dûre. Les Dieux et les Déesses ne devraient pas se plaindre. C'était leur faute si tout le monde était en guerre... C'était la faute du dieux d'Onyx qui était beaucoup trop solitaire et renfermé...

-Parfois tu n'aimerais pas mener la vie de Déesse, Jenifael ? Demanda-t-il avec une pointe d'inquiétude dans la voix. Parce que moi je me dit souvent que j'aimerais être un Dieux à la place d'être une vulgaire humain... Murmura Tristan en souriant.Mais toi tu pourrais peut-être en vivre une... Si tu étais restée dans ton Royaume où la guerre ne se rend pas...
Revenir en haut Aller en bas
Jenifael
Peuple de Saphir
Peuple de Saphir
Jenifael


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 29
Localisation : Château de Saphir
rôle dans l'histoire : Ecuyère de Galadriel
Age en RPG : 11 ans
Date d'inscription : 24/02/2007

Attente dans le hall Empty
MessageSujet: Re: Attente dans le hall   Attente dans le hall Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 0:03

Jenifael se sentait un peu mieux mais encore un peu inquiète.Jenifael regarda Tristan d`un air un peu curieux. Et elle se dit que si elle avait accepté de suivre sa mère dans les cieux elle aurait une bien mauvaise vie, toujours rester aux cieux et ne rien faire de ses journées. ''J`aime mieux faire la guerre que de rester avec ma mère qui n`est jamais là pour moi...'' se dit-elle. Elle oublia que Tristan pouvait lire dans ses pensée et qu`il pourrait découvrir que sa mère était en effet la deesse ''Danyll ''.
- En fait non je n`aimerais pas ça ... dit-elle avec de la difficulté et en pensant à sa mère... mais en même temps si ont la regardait bien elle venait de faire un petit sourire, grace à la question innatendu de tristan...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.california-life.myrealboard.com
Tristan
Peuple de Saphir
Peuple de Saphir
Tristan


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 29
Localisation : Royaume de Saphir
rôle dans l'histoire : Écuyer de Mordir
Age en RPG : 11 ans
Date d'inscription : 05/03/2007

Attente dans le hall Empty
MessageSujet: Re: Attente dans le hall   Attente dans le hall Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 5:32

Il la regarda stupéfait du petit sourire qu'elle avait fait. Il la relacha et et la regarda dans les yeux. Et lut dans sa tête ce qu'elle s'était et sourit lui aussi. Mais pourquoi faire la guerre alors que l'on peut être paisible dans une belle chaise de velour ou sur un nuage et ne se préocupper.

-Tu sais que tu es une fille étrange ? Lui dit il en souriant. Tu n'aimerais pas mieu être assise sur un joli nuage et ne te préoccuper de rien alors que nous nous faisons la guerre ? Sourit-il en ricanant. Parce que moi, il me semble que c'est ce que j'aurais choisi.
Revenir en haut Aller en bas
Jenifael
Peuple de Saphir
Peuple de Saphir
Jenifael


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 29
Localisation : Château de Saphir
rôle dans l'histoire : Ecuyère de Galadriel
Age en RPG : 11 ans
Date d'inscription : 24/02/2007

Attente dans le hall Empty
MessageSujet: Re: Attente dans le hall   Attente dans le hall Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 19:39

C`est vrai qu`elle aurait pu être dans les cieux, sans se préoccuper de la guerre. Mais ce qu`elle voulait c`était de parcourir le monde de Divermine auprès de ses ami(e)et son maître et plus tard devenir chevalier. Parfois elle avait honte d`être né dans les cieux. Mais pour l`instant cela ne la préoccupais pas d`avantage. Elle vit soudain que Tristan la fixait dans les yeux elle évita son regard et tourna sa tête vers Arthur mais quand elle retourna la tête vers Tristan il la fixait encore.

- Ce n`est pas parce que je suis une fée que je peux vivre sans guerre, tu sais même si je serais rester dans mon pays natal. Un jour je serais venu pour aider le château de saphir. J`en suis sûr. Mais si tout mon temps d`écuyer se passe comme cela je ne c`est pas ce que je vais faire car tout va mal aujourd`hui. '' Je commence à croire que je ne devrait pas être écuyer'' ce dit-elle.Jenifael avait le gout de s`enfuir mais le regard de tristan la tenait en place. Comme une barrière d``énergie mais sans douleur.


Dernière édition par le Lun 27 Aoû 2007 - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.california-life.myrealboard.com
Arthur

Arthur


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 29
Localisation : Saphir
rôle dans l'histoire : Écuyer de Pascal
Age en RPG : 11 ans
Date d'inscription : 20/03/2007

Attente dans le hall Empty
MessageSujet: Re: Attente dans le hall   Attente dans le hall Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 23:46

Arthur avait remarqué que Jeni n'aimait pas qu'on la regarde comme ça il faillit lui donner un coup de coude dans les côtes. Finalement il se décida et assena un coup assez fort dans ses côtes. Depuis qu'il avait fait part de son examen médical à Jenifael il se sentait bête...Il se dit qu'il aurait peut-être dû lui raconter un mensonge tout en se disant que ça n'aurait pas été honnête.

-Tu sais Jeni... Notre Chef est forte elle resistera !Commenca Arthur comme s'il essayait de se convaincre lui-même... Tu n'as pas en t'en faire.
Revenir en haut Aller en bas
Jenifael
Peuple de Saphir
Peuple de Saphir
Jenifael


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 29
Localisation : Château de Saphir
rôle dans l'histoire : Ecuyère de Galadriel
Age en RPG : 11 ans
Date d'inscription : 24/02/2007

Attente dans le hall Empty
MessageSujet: Re: Attente dans le hall   Attente dans le hall Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 1:35

Jenifael ricana quand Arthur donna un coup de coude dans les côte de Tristan. Justement Jenifael n`aimait pas que l`on la regarde dans les yeux elle se sentait plutôt faible quand quelqu`un la regardait dans les yeux. Elle n`aimait pas non plus que l`on lise dans ses pensées. Jenifael avait une seul idée en tête elle voulait allez dans les bois pour pratiquer son arc et se défouller. Depuis qu`elle était petite elle avait apprit à controler l`arc mais en secret car elle le savait que personne ne la voirait pratiquer l`arc. Elle se leva prusquement.

- Je vais prendre l`air... dit-elle mystérieuse et d`un air timide.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.california-life.myrealboard.com
Tristan
Peuple de Saphir
Peuple de Saphir
Tristan


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 29
Localisation : Royaume de Saphir
rôle dans l'histoire : Écuyer de Mordir
Age en RPG : 11 ans
Date d'inscription : 05/03/2007

Attente dans le hall Empty
MessageSujet: Re: Attente dans le hall   Attente dans le hall Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 2:01

Tristan avait regardé Jenifael dans les yeux sans s'appercevoir qu'elle n'aimait guère cela. Il s'en était rendu compte quand Arthur lui avait assené un violent coup de coude dans les côtes...Mais lorsque Jenifael dit qu'elle "allait prendre l'air". Il lui voulu la suivre mais Arthur le retenu.Il commencais à se demander quest-ce qu'une jolie fée comme Jenifael de Saphir pouvait bien aller faire dans une forêt. Il regarda sévèrement Arthur et lui donna une bine sur l'épaule.

-Tu sais quoi Arthur moi je dis qu'on devrais la suivre...Dit-il en souriant espièglement, il décida delui expliquer son plan en détail car il lui adressait un regard interrogateur. Bon alors on la suit, mais elle ne le sait pas. On monte dans un arbre et l'espionne. Je sais que tu vas me demander pourquoi, mais tu verras. Je l'aime beaucoup, on ne l'espionne pas mais on la surveille. Tu as compris mon plan ?Demanda-t-il à Arthur.

Il l'attrapa par le bras et prit le chemin secret pour aller à l'écurie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attente dans le hall Empty
MessageSujet: Re: Attente dans le hall   Attente dans le hall Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attente dans le hall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tristan dans le hall
» Discution dans le hall
» La poursuitte a travers le hall
» jenifael dans le dortoir
» Rencontre surprenante, dans le couloir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les chevaliers de Divermine :: Royaume de Saphir :: Le Palais :: Le hall du Roi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser