les chevaliers de Divermine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les chevaliers de Divermine

jouer le role dun chevaliers ou d'un ecuyers
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 TOUT LE MONDE DANS LE COUR ATTRIBUTION DES ÉCUYERS.

Aller en bas 
+11
Cole
Briséis
Arthur
Pascal
Tristan
Mordir
Derek
Jade
Jenifael
Amayelle
Galadriel
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Viviane
Reine des prêtresses, Dame d'Avalon et Dame du Lac
Viviane


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 29
Localisation : Avalon
rôle dans l'histoire : Reine des Prêtresse, Dame d'Avalon et Dame du Lac
Age en RPG : 22 ans
Date d'inscription : 01/08/2007

TOUT LE MONDE DANS LE COUR ATTRIBUTION DES ÉCUYERS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOUT LE MONDE DANS LE COUR ATTRIBUTION DES ÉCUYERS.   TOUT LE MONDE DANS LE COUR ATTRIBUTION DES ÉCUYERS. - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 22:33

Viviane avait transmit elle-même ses mots dans l'esprit de Kyle... Elle avait ensuite vu un beau jeune homme arriver. Il avait une cuirasse noire et les cheveux bruns bouclés, ses yeux sombres lui donnaient un charme irrésistible... Elle sut tout de suite en le voyant qu'elle en était tombée amoureuse. Mais elle qui vivait à Avalon ne pouvait venir passer tout son temps ici sinon il faudrait qu'elle se rende au moin quelques fois par saison dans ce Royaume pour rencontrer les nouvelle prêtresses. Mais elle chassa cela de son esprit.

-Je suis Viviane, Reine des Prêtresse, Dame d'Avalon et Dame du Lac. Dit-elle en plongeant son regards dans le sien. Ma mère, l'ancienne Dame du Lac est morte il y a trois jours et je vien voir le Roi pour lui demander de dépêcher des messager sur le continent tout entier.

Dit Viviane en lui faisant son plus beau sourire.

-J'aimerais passer quelques jours en votre compagnie... Et si vous me la permettez j'aimerais bien chanter pour les Chevaliers ce soir lors du repas. Annonca-t-elle en le regardant. Ne vous inquiètez pas je ne suis pas une sorcière comme le pretendent certains... Je ne suis que la fille d'une mère insensible qui est morte il y a dix jours.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Peuple de Saphir
Peuple de Saphir
Kyle


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 30
Localisation : Pour le moment près de Viviane
rôle dans l'histoire : Prince du magnifique Royaume bleu de Saphir
Age en RPG : Ca ne vous regarde pas... Bon ok alors je vais vous le dire... mais je suis vieux, j'ai 24 ans !
Date d'inscription : 29/07/2007

TOUT LE MONDE DANS LE COUR ATTRIBUTION DES ÉCUYERS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOUT LE MONDE DANS LE COUR ATTRIBUTION DES ÉCUYERS.   TOUT LE MONDE DANS LE COUR ATTRIBUTION DES ÉCUYERS. - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 7:07

Il la regarda avec sensibilité. Son passé était tellement tragique... Alors que lui n'avait perdu personne depuis la naissance. Il avait encore sa mère, son père et sa soeur... Il adorait sa soeur même s'il lui reprochait sa grave erreur. Il se dit qu'il devait arrêter de lui reprocher le fait qu'elle soit enceinte.... Il écoutait Viviane avec attention. Elle était très belle.

-J'en parlerai à mon père pour le messager... Et Mademoiselle Viviane, Reine de l'île sacrée d'Avalon, je vous souhait la bienvenue dans le magnifique Royaume de Saphir. Dit-il avec un beau sourire charmeur.

Lorsqu'elle mentionna qu'elle aimerait passer quelques jours en sa compagnie il se sentit tout heureux qu'elle consente à rester. Et lorsqu'elle dit que certains prétendaient que les Prêtresses d'Avalon étaient des Sorcières il sentit la colère monter en lui.

-Si quelqu'un dit que vous êtes une sorcière devant moi, il sera largement puni. Dit-il avec un magnifique sourire. Puni par le Roi lui-même, qui dit que l'île des Prêtresses est une île sacrée. Vous voulez me montrer à quel point vous chanter bien ? Si vous y consentez vous pouriez venir avec moi dans le Hall des Chevaliers car personne n'a le droit d'y entrer sauf les Chevaliers et leurs invités...

Il la vit consentir et il lui tendit son bras auquel elle s'y accrocha prestamment. Il commenca à marcher mais il fut arrêté par Jenifael qui voulait lui demander quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Jenifael
Peuple de Saphir
Peuple de Saphir
Jenifael


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 29
Localisation : Château de Saphir
rôle dans l'histoire : Ecuyère de Galadriel
Age en RPG : 11 ans
Date d'inscription : 24/02/2007

TOUT LE MONDE DANS LE COUR ATTRIBUTION DES ÉCUYERS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOUT LE MONDE DANS LE COUR ATTRIBUTION DES ÉCUYERS.   TOUT LE MONDE DANS LE COUR ATTRIBUTION DES ÉCUYERS. - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 21:27

- Je suis désolé de vous arrêter comme cela Sire, mais auriez-vous vu tristan ? Je le cherche depuis tout à l`heure et je ne le vois pas malheureusement...
dit-elle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.california-life.myrealboard.com
Kyle
Peuple de Saphir
Peuple de Saphir
Kyle


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 30
Localisation : Pour le moment près de Viviane
rôle dans l'histoire : Prince du magnifique Royaume bleu de Saphir
Age en RPG : Ca ne vous regarde pas... Bon ok alors je vais vous le dire... mais je suis vieux, j'ai 24 ans !
Date d'inscription : 29/07/2007

TOUT LE MONDE DANS LE COUR ATTRIBUTION DES ÉCUYERS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOUT LE MONDE DANS LE COUR ATTRIBUTION DES ÉCUYERS.   TOUT LE MONDE DANS LE COUR ATTRIBUTION DES ÉCUYERS. - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 22:52

Kyle mit un instant à refléchir. Il alla selon l'estimée. Il se demandait pourquoi elle n'avait pas usé de ses pouvoirs pour sonder les château mais peut importe... peut-être avait-elle de bonnes raisons.

-Je crois qu'il est dans le dortoir des garçons avec Arthur, sinon il est dans les cuisines... Plaisanta-t-il avec un grand sourire.

[désolé poste merdique je savais plus quoi écrire.]
Revenir en haut Aller en bas
Jenifael
Peuple de Saphir
Peuple de Saphir
Jenifael


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 29
Localisation : Château de Saphir
rôle dans l'histoire : Ecuyère de Galadriel
Age en RPG : 11 ans
Date d'inscription : 24/02/2007

TOUT LE MONDE DANS LE COUR ATTRIBUTION DES ÉCUYERS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOUT LE MONDE DANS LE COUR ATTRIBUTION DES ÉCUYERS.   TOUT LE MONDE DANS LE COUR ATTRIBUTION DES ÉCUYERS. - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 4:56

- Ho !!! je vous remercie Sire... dit-elle en sachant tout de suite qu`il n`était surement pas dans les cuisines et elle réalisa qu`elle aurait pu sonder le palais mais elle se dirigea vers la porte et en chemin elle réalisa qu`elle ne pouvait entrer car c`était le dortoir des garçons. Alors elle essaya la télépathie...

'' Tristan Arthur voulez-vous venir me rejoindre dans le hall du roi. Il faut que je vous raconte ce qui s`est passé a moins que Arthur ai déjà tout raconté. plaisanta-elle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.california-life.myrealboard.com
Morgane
Peuple de Saphir
Peuple de Saphir
Morgane


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 29
Date d'inscription : 29/07/2007

TOUT LE MONDE DANS LE COUR ATTRIBUTION DES ÉCUYERS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOUT LE MONDE DANS LE COUR ATTRIBUTION DES ÉCUYERS.   TOUT LE MONDE DANS LE COUR ATTRIBUTION DES ÉCUYERS. - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 22:21

Morgane regarda l'homme avec tristesse. Elle ne se sentait pas bien et savait que Galadriel était dans son lit et qu'elle non plus ne se sentait pas bien ! Elle devait indiquer à l'homme où était la chambre du Chef des Chevaliers de Divermine. Cependant elle ignorait où se trouvait sa seconde soeur : Amayelle. En fait elle ne connaissait pas très bien Amayelle. Mais elle savait d'elle beaucoup de choses...

-Je suis désolée de vous apprendre qu'Amayelle est absente pour le moment et que si vousvoulez voir votre autre soeur vous devrez me suivre... Dit-elle en faisant signe à Élaine, sa servante. Élaine vous voulez bien me porter jusqu'à la chambre de Galadriel ? Dit-elle calmement.

La servante hocha la tête et l'aide à marcher jusqu'à la chambre de Galadriel. Arrivés là elle dit au prince.

-Je ne serai pas présente ce midi mais vous pouvez rester auprès de votre soeur. Dit-elle avant qu'il entre. Élaine emportez moi jusqu'à mes appartements et faites venir le Chevalier Mordir... J'ai à lui parler. Et chassez toutes les autres servantes de ma chambres et de toutes mes appartements.
Revenir en haut Aller en bas
Mordir
Peuple de Saphir
Peuple de Saphir
Mordir


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 30
Localisation : Saphir
rôle dans l'histoire : Chef des Chevaliers de Saphir
Age en RPG : 22 ans
Date d'inscription : 09/03/2007

TOUT LE MONDE DANS LE COUR ATTRIBUTION DES ÉCUYERS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOUT LE MONDE DANS LE COUR ATTRIBUTION DES ÉCUYERS.   TOUT LE MONDE DANS LE COUR ATTRIBUTION DES ÉCUYERS. - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 18:14

Mordir avait été appelé par la princesse environ un demi heure plus tôt. Il remarqua le prince qui parlait avec une magnifique femme aux longs cheveux noirs. Il s'approcha d'eux et Kyle se retourna avec un regard interrogateur. Mordir décida de l'emporter un peu à l'écart pour lui en parler. Et il donna la permission à la jeune femme de les accompagner. Il ne savait comment dire à Kyle que sa jeune soeur de dix-sept allait accoucher... Mais il décida de se dépêcher pour que le frère de la jeune fille soit là lorsqu'elle accoucherait.

«Mon prince, les servantes de votre soeur m'ont demandé de vous dire que celle-ci est en train ou va bientôt accoucher....»
Revenir en haut Aller en bas
Viviane
Reine des prêtresses, Dame d'Avalon et Dame du Lac
Viviane


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 29
Localisation : Avalon
rôle dans l'histoire : Reine des Prêtresse, Dame d'Avalon et Dame du Lac
Age en RPG : 22 ans
Date d'inscription : 01/08/2007

TOUT LE MONDE DANS LE COUR ATTRIBUTION DES ÉCUYERS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOUT LE MONDE DANS LE COUR ATTRIBUTION DES ÉCUYERS.   TOUT LE MONDE DANS LE COUR ATTRIBUTION DES ÉCUYERS. - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 18:22

Viviane avait attendu un long moment pour que le jeune chef des chevaliers réponde. Et elle se demandait impatiemment qu'est-ce qu'il allait confier à Kyle. Elle s'était donné comme objectif de venir voir le roi pour lui confier qu'elle était la dame d'Avalon... Mais lorsque le jeune homme leur dit enfin ce qu'il voulait leur dire la jeune femme se dépêcha de monter là où elle sentait de la douleur. Elle retrouva rapidement les appartements de la jeune princesse. Elle y entra mais une jeune servante lui demanda de sortir.

«Je suis Viviane la Dame de Lac des Brumes et si vous ne me laissez pas y entrer je devrai préveir Mordir...»
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Jade


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 29
Localisation : Royaume de Saphir
rôle dans l'histoire : Écuyer d'Amayelle
Age en RPG : 11 ans
Date d'inscription : 23/03/2007

TOUT LE MONDE DANS LE COUR ATTRIBUTION DES ÉCUYERS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOUT LE MONDE DANS LE COUR ATTRIBUTION DES ÉCUYERS.   TOUT LE MONDE DANS LE COUR ATTRIBUTION DES ÉCUYERS. - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 2:31

Jade avait vu un homme passer... Elle entendit toute sa conversation avec Morgane par inattention. Elle trouva très beau, elle aurait eu envie de lui parler, mais elle ne le devait pas puisque ce n'y était pas invitée. Elle décida donc de le suivre et le vit sortir de la chambre de Galadriel....

[Mon prochain post dans le château]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dieux-et-deesses.myrealboard.com
Contenu sponsorisé





TOUT LE MONDE DANS LE COUR ATTRIBUTION DES ÉCUYERS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOUT LE MONDE DANS LE COUR ATTRIBUTION DES ÉCUYERS.   TOUT LE MONDE DANS LE COUR ATTRIBUTION DES ÉCUYERS. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TOUT LE MONDE DANS LE COUR ATTRIBUTION DES ÉCUYERS.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Tristan dans le hall
» Attente dans le hall
» Discution dans le hall
» jenifael dans le dortoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les chevaliers de Divermine :: Royaume de Saphir :: Le chateau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser