les chevaliers de Divermine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les chevaliers de Divermine

jouer le role dun chevaliers ou d'un ecuyers
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Baignade dans le fleuve (Pv. Derek et Amayelle)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Amayelle
Peuple de Saphir
Peuple de Saphir
Amayelle


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 30
Localisation : Saphir
rôle dans l'histoire : Chevaliere
Age en RPG : 18 ans
Date d'inscription : 21/02/2007

Baignade dans le fleuve (Pv. Derek et Amayelle) Empty
MessageSujet: Baignade dans le fleuve (Pv. Derek et Amayelle)   Baignade dans le fleuve (Pv. Derek et Amayelle) Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 23:28

Amayelle avait dit à son nouvel Écuyer qu'elle pouvait rester avec ses amis car elle avait besoin d'aller se reposer un peu..

Elle avait donc été chercher son destrier et s'était dirigée vers la forêt ou coulait un magnifique fleuve et ou l'eau était agréable sur la peau. Elle n'avait qu'une idée en tête : Une bonne baignade ! Donc elle se déshabilla et sauta dans l'eau tiède. Elle vit soudain un cavalier apparaître dans la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Derek
Peuple de Saphir
Peuple de Saphir
Derek


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 31
Localisation : Saphir
rôle dans l'histoire : Chevalier de Saphir
Date d'inscription : 27/02/2007

Baignade dans le fleuve (Pv. Derek et Amayelle) Empty
MessageSujet: Re: Baignade dans le fleuve (Pv. Derek et Amayelle)   Baignade dans le fleuve (Pv. Derek et Amayelle) Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 0:06

Derek qui avait lui aussi demander a son écuyer de rester au chateau avec les autres chevaliers, arriva a l'étang. Il avait eu le besion de se retrouver un peu seul quelques heures. Il s'etait donc rendu dans la foret. Il avait enttendu des carquement de branches et quelqu'un sauter à l'eau. Il s'était donc dirigé vers la.

Il y arriva finalement et quelle ne fut pas sa surprise d'y retrouver:


-Amayelle, souffla-t-il doucement

C'était justement elle qu'il désirait voir!
Revenir en haut Aller en bas
Amayelle
Peuple de Saphir
Peuple de Saphir
Amayelle


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 30
Localisation : Saphir
rôle dans l'histoire : Chevaliere
Age en RPG : 18 ans
Date d'inscription : 21/02/2007

Baignade dans le fleuve (Pv. Derek et Amayelle) Empty
MessageSujet: Re: Baignade dans le fleuve (Pv. Derek et Amayelle)   Baignade dans le fleuve (Pv. Derek et Amayelle) Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 6:13

-Derek ? C'est bien toi ? Demanda-t-elle avec un grand sourire. Je crois que tu voulais me voir... Remarqua Amayelle en remarquant qu'il était seul. Moi aussi je voulais te voir... Murmara-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Derek
Peuple de Saphir
Peuple de Saphir
Derek


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 31
Localisation : Saphir
rôle dans l'histoire : Chevalier de Saphir
Date d'inscription : 27/02/2007

Baignade dans le fleuve (Pv. Derek et Amayelle) Empty
MessageSujet: Re: Baignade dans le fleuve (Pv. Derek et Amayelle)   Baignade dans le fleuve (Pv. Derek et Amayelle) Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 7:42

Derek lui sourit et s'approcha d'elle. Il enleva ses bottes et sa tunique puis il plogea dans l'eau. Il resta quelque instants sous l'eau puis il remonta juste en face d'Amayelle. Il la regarda dans les yeux et lui dit tranquillement:

-Oui, je voulais te voir.

Il chercha les mots pour lui avouer ce qu'il ressentait, mais tout ce qu'il trouva à dire c'est:

Il fait beau n'est pas aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
Amayelle
Peuple de Saphir
Peuple de Saphir
Amayelle


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 30
Localisation : Saphir
rôle dans l'histoire : Chevaliere
Age en RPG : 18 ans
Date d'inscription : 21/02/2007

Baignade dans le fleuve (Pv. Derek et Amayelle) Empty
MessageSujet: Re: Baignade dans le fleuve (Pv. Derek et Amayelle)   Baignade dans le fleuve (Pv. Derek et Amayelle) Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 20:51

Elle le regarda enlever ses bottes, sa tunique et sauter dans l'eau. Elle sentit une grande chaleur quand il remonta juste en face d'elle. Elle n'avait jamais trouvé les mots pour lui dire à quel point elle l'aimait...

-Je suis contente que tu m'aie suivit ! Dit-elle d'une voix tendre.
Revenir en haut Aller en bas
Derek
Peuple de Saphir
Peuple de Saphir
Derek


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 31
Localisation : Saphir
rôle dans l'histoire : Chevalier de Saphir
Date d'inscription : 27/02/2007

Baignade dans le fleuve (Pv. Derek et Amayelle) Empty
MessageSujet: Re: Baignade dans le fleuve (Pv. Derek et Amayelle)   Baignade dans le fleuve (Pv. Derek et Amayelle) Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 5:10

Elle était contente qu'il l'ai suivit!!! Bon il faut dire qu'il ne l'avait pas vraiment suivit, mais il ne s'en préoccupait plus. Ce qui le préoccupait pour le moment, c'était cette question: Est le bon moment pour lui dire? Apres tout, il était seul avec elle, dans un endroit assez romantique...

-A...Am...Amayelle j'ai quelque chose a te dire, tenta-t-il. Ca fais un bon moment que je veux te le dire mais je n'ai pas eu le courage...

Il s'arreta la. Il ne pouvait plus rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Amayelle
Peuple de Saphir
Peuple de Saphir
Amayelle


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 30
Localisation : Saphir
rôle dans l'histoire : Chevaliere
Age en RPG : 18 ans
Date d'inscription : 21/02/2007

Baignade dans le fleuve (Pv. Derek et Amayelle) Empty
MessageSujet: Re: Baignade dans le fleuve (Pv. Derek et Amayelle)   Baignade dans le fleuve (Pv. Derek et Amayelle) Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 21:06

Elle le regarda dans les yeux en s'imaginant toute sorte de choses quand il commenca à lui parler... Elle croyait savoir ce qu'il voulait lui dire mais elle n'en était pas sûre... Elle se rapprocha encore plus de lui.

-Derek... Moi aussi j'ai quelque chose de très important à te dire...
Revenir en haut Aller en bas
Derek
Peuple de Saphir
Peuple de Saphir
Derek


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 31
Localisation : Saphir
rôle dans l'histoire : Chevalier de Saphir
Date d'inscription : 27/02/2007

Baignade dans le fleuve (Pv. Derek et Amayelle) Empty
MessageSujet: Re: Baignade dans le fleuve (Pv. Derek et Amayelle)   Baignade dans le fleuve (Pv. Derek et Amayelle) Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 5:27

Son coeur commencait à battre de plus en plus fort, si fort qu'il croyait qu'il allait sortir de sa poitrine. Il était si proche d'elle maintenant. Il ne pouvait plus reculer. Il devait lui dire. Tout lui avouer.

-Il y a longtemps que je voulais te le dire, mais je ne trouvais pas les mots pour te le dire. Il est temps que je te le dis.

Il prit une garnde inspiration. Il prit délicatement les mains d'Amayelle. Et il se lanca:

-Depuis que nous sommes tout jeunes, nous avions été très proche. Mais je ne te voulais pas comme amie... Je voulais qu'on soit plus que ca... est ce que c'est résiprocque?

Il espérait fortement que ca soit le cas. Il serra un peu plus fort les main d'Amayelle.
Revenir en haut Aller en bas
Amayelle
Peuple de Saphir
Peuple de Saphir
Amayelle


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 30
Localisation : Saphir
rôle dans l'histoire : Chevaliere
Age en RPG : 18 ans
Date d'inscription : 21/02/2007

Baignade dans le fleuve (Pv. Derek et Amayelle) Empty
MessageSujet: Re: Baignade dans le fleuve (Pv. Derek et Amayelle)   Baignade dans le fleuve (Pv. Derek et Amayelle) Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 6:56

Elle le regarda avec son plus beau sourire. Si c'était réciproque ? Pas du tout... elle était tellement heureuse qu'elle sentait qu'elle aurait sauté au plafond s'il y en avait eu un.

-Je suis contente que tu me dises ce que tu ressens ! Dit-elle en souriant des larmes de joie perlaient dans ses yeux... Et tu me demandes si c'est réciproque ? Je n'ai vraiment jamais su comment moi non plus t'avouer les sentiments... Et moi aussi je t'aime !

Elle regarda Derek dans les yeux ressentant une grande chaleur lui envahir tout le corps... elle se sentait si proche de lui... C'est comme s'ils étaient liés à tout jamais ! Elle l'enlaca tendrement et déposa un doux baiser sur ses lèvres. Elle faisait ça en espérant que Derek soit content...
Revenir en haut Aller en bas
Derek
Peuple de Saphir
Peuple de Saphir
Derek


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 31
Localisation : Saphir
rôle dans l'histoire : Chevalier de Saphir
Date d'inscription : 27/02/2007

Baignade dans le fleuve (Pv. Derek et Amayelle) Empty
MessageSujet: Re: Baignade dans le fleuve (Pv. Derek et Amayelle)   Baignade dans le fleuve (Pv. Derek et Amayelle) Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 5:26

Soulager et heureux qu'elle ressante la même chose que lui, Derek prolongea ce baiser. Il en rêvait depuis si longtemps.Il aurrait voulu que ce moment dur éternellement. Il était si bien avec Amayelle. Il ne voulait plus la lacher.

-Tu peux pas savoir comment j'avais envi de ce baiser, lui dit-il en le lui chuchotant dans les oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Amayelle
Peuple de Saphir
Peuple de Saphir
Amayelle


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 30
Localisation : Saphir
rôle dans l'histoire : Chevaliere
Age en RPG : 18 ans
Date d'inscription : 21/02/2007

Baignade dans le fleuve (Pv. Derek et Amayelle) Empty
MessageSujet: Re: Baignade dans le fleuve (Pv. Derek et Amayelle)   Baignade dans le fleuve (Pv. Derek et Amayelle) Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 0:13

Amayelle fit son plus beau sourire à Derek. Mais lorsqu'il lui dit qu'il en avait vraiment envie elle eu frisson de plaisir. Elle plongea ses yeux dans son regard avec un petit sourire aux lèvres. Elle ne savait plus quoi lui dire... que dire à un homme qui venait de te faire un déclaration d'amour au beau milieu d'une rivière lors que tu était à moitié nue?...
Revenir en haut Aller en bas
Derek
Peuple de Saphir
Peuple de Saphir
Derek


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 31
Localisation : Saphir
rôle dans l'histoire : Chevalier de Saphir
Date d'inscription : 27/02/2007

Baignade dans le fleuve (Pv. Derek et Amayelle) Empty
MessageSujet: Re: Baignade dans le fleuve (Pv. Derek et Amayelle)   Baignade dans le fleuve (Pv. Derek et Amayelle) Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 4:57

Voyant qu'elle ne réagissait pas, Derek se demanda s'il n'avait pas été trop directe. Il se recula un peu et admira une dernière fois son beau visage. Il était si délicat et si tendre...

Il pensa qu'elle réagissait comme ca car elle trouvait qu'il allait trop vite peut etre...


-Je ne voulais pas aller trop vite, lui dit-il doucement. Si tu trouves que ca va trop vite, dis le moi...
Revenir en haut Aller en bas
Amayelle
Peuple de Saphir
Peuple de Saphir
Amayelle


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 30
Localisation : Saphir
rôle dans l'histoire : Chevaliere
Age en RPG : 18 ans
Date d'inscription : 21/02/2007

Baignade dans le fleuve (Pv. Derek et Amayelle) Empty
MessageSujet: Re: Baignade dans le fleuve (Pv. Derek et Amayelle)   Baignade dans le fleuve (Pv. Derek et Amayelle) Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 23:43

Amayelle le regarda tendrement... Elle l'aimait énormément et ne voulais plus qu'il la laisse. Elle avait envie de passer l'éternité là dans l'eau sans se soucier le moin du monde de ce qui se passait dans les monde. Rester et le temps s'arrêter ou s'enfuir et ne plus jamais avoir à faire aux arts de la guerre ne plus avoir à tuer des Onyxiens. Car elle savait qu'un jour viendrais où elle devrait faire tout cela... Elle savait que ça s'en venait, et qu'elle ne pourrais pas y échapper... Elle ne pouvais aller nulle part parce qu'on la retrouverais certainement... Surtout avec son frère Elfe qui percevait toute les vibrations.

-Ca ne va pas trop vite... Seulement, je me demande si ça vaut la peine d'aller à la guerre... Je me demande si nous ne devrions pas faire un marché avec les Onyxiens. Je sais que c'est stupide mais je pense que l'on pourrais perdre des gens qu'on aimes pendant cette guerre atroce qui pourrais durer des années ! Dit Amayelle en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Derek
Peuple de Saphir
Peuple de Saphir
Derek


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 31
Localisation : Saphir
rôle dans l'histoire : Chevalier de Saphir
Date d'inscription : 27/02/2007

Baignade dans le fleuve (Pv. Derek et Amayelle) Empty
MessageSujet: Re: Baignade dans le fleuve (Pv. Derek et Amayelle)   Baignade dans le fleuve (Pv. Derek et Amayelle) Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 4:04

-Tu as raison Amayelle, mais pour le moment, on ne peux rien faire. On doit se battre pour protéger les terres qui seront peut etre un jour celles de nos enfants, lui dit-il.

Il savait qu'il n'était pas très convainquant, mais il ne pouvait pas lui mentir. Tout comme lui, elle devait voir la réalité en face. Il était imposible de faire un pact avec leurs ennemis. Ils n'étaient tout simplement pas fais pour etre en harmonie.

-Je te propose qu'on vit notre vie comme on le peut. On a eu la paix un peu ces derniers temps. On en aura peut etre encore un peu d'ici quelques temps. Profitons-en, lui dit-il en la regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Amayelle
Peuple de Saphir
Peuple de Saphir
Amayelle


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 30
Localisation : Saphir
rôle dans l'histoire : Chevaliere
Age en RPG : 18 ans
Date d'inscription : 21/02/2007

Baignade dans le fleuve (Pv. Derek et Amayelle) Empty
MessageSujet: Re: Baignade dans le fleuve (Pv. Derek et Amayelle)   Baignade dans le fleuve (Pv. Derek et Amayelle) Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 4:25

Elle ne trouvait pas Derek très convaincant. Mais de protéger la terre qui appartiendrais à leurs enfants elle trouvait cela payant. Elle s'approcha lentement de lui et lui adressa le plus beau sourire du monde. Il la rendait plus heureuse aujourd'hui que ce qu'elle était auparavant..

-L'idée des enfants me plaît bien... Tu crois que tu voudrais en avoir ? Lui demanda-t-elle en le fixant. Parce que moi j'en veux.
Revenir en haut Aller en bas
Derek
Peuple de Saphir
Peuple de Saphir
Derek


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 31
Localisation : Saphir
rôle dans l'histoire : Chevalier de Saphir
Date d'inscription : 27/02/2007

Baignade dans le fleuve (Pv. Derek et Amayelle) Empty
MessageSujet: Re: Baignade dans le fleuve (Pv. Derek et Amayelle)   Baignade dans le fleuve (Pv. Derek et Amayelle) Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 4:21

S'il voulait des enfants? C'était une des choses qu'il désirait le plus. Il voulait tant transmettre ses valeurs et ses savoirs à une autre génération: sa génération.

-Oui, Amayelle, soufflat-il. Oui j'en veux.

-Tu en voudrais combien au juste? ajouta-t-il.

Derek désirait avoir une famille nombreuse. Quatre enfants serait parfait pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Amayelle
Peuple de Saphir
Peuple de Saphir
Amayelle


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 30
Localisation : Saphir
rôle dans l'histoire : Chevaliere
Age en RPG : 18 ans
Date d'inscription : 21/02/2007

Baignade dans le fleuve (Pv. Derek et Amayelle) Empty
MessageSujet: Re: Baignade dans le fleuve (Pv. Derek et Amayelle)   Baignade dans le fleuve (Pv. Derek et Amayelle) Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 23:39

Amayelle regarda Derek avec un grand sourire. Elle l'enlaca et le regarda dans les yeux. Elle ignorait qu'est-ce qu'elle devait répondre. Elle voulait une famille mais elle voulait aussi avoir le temps de s'occuper de ses enfants, et aussi d'aller à la guerre. Mais oui, elle voulait des enfants, mais quand ? La voilà la question... Elle prit le temps de réfléchir et regarda Derek en souriant pour lui répondre le plus franchement possible...

-Je veux des enfants, quatre à cinq maximum... Mais je veux aussi avoir du temps pour m'occuper d'eux. Et ça ne serais pas évident si je vais constamment à la guerre...Répondit la jeune femme en l'observant.

Elle prit les mains de Derek et les posa sur ses hanches. Elle prit son visage entre ses mains et l'embrassa tendrement. Il y avait longtemps qu'elle voulait embrasser Derek comme elle le faisaiten ce moment. Amayelle débarqua de l'eau et se rhabilla en regardant Derek qui la regardait toujours dans l'eau. Amayelle était très amoureuse de Derek mais elle était très gênée de tout ce qui se passait en ce moment... Elle avait dit à son Écuyer qu'elle avait besoin d'air, et elle était partie dans la forêt pour aller se baigner. Et ensuite Derek l'avait retrouvée et ils faisait maintenant leurs petits jeux d'amor au lieu de s'occuper de Jade...
Revenir en haut Aller en bas
Derek
Peuple de Saphir
Peuple de Saphir
Derek


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 31
Localisation : Saphir
rôle dans l'histoire : Chevalier de Saphir
Date d'inscription : 27/02/2007

Baignade dans le fleuve (Pv. Derek et Amayelle) Empty
MessageSujet: Re: Baignade dans le fleuve (Pv. Derek et Amayelle)   Baignade dans le fleuve (Pv. Derek et Amayelle) Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 6:20

C'est vrai qu'élever des enfants dans les conditions présentes n'était pas très évidant. De plus, Derek en était certain, Amayelle voudrait etre aux coté de ses frères et soeurs d'armes pendant les combats. Mais rien ne les empêchait d'attendre la fin de la guerre pour en avoir. Peut etre qu'ils se précipitait un peu trop...

-Et si on commencait par le mariage, avant de parler des enfants? lui demanda-t-il en souriant. Il sorti a son tour de l'eau et alla s'étendre à coté d'Amayelle.

Il se tourna vers elle et l'observa tranquillement. Il n'était pas pressé. Son écuyer aussi avait des plan en tête, alors il ne s'inquiéta pas plus que ca. Il savait qu'il ne ferait pas de bétises. Et la guerre pouvait bien attendre quelques heures... Ils avaient le droit d'avoir un peu de temps de répis non?
Revenir en haut Aller en bas
Amayelle
Peuple de Saphir
Peuple de Saphir
Amayelle


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 30
Localisation : Saphir
rôle dans l'histoire : Chevaliere
Age en RPG : 18 ans
Date d'inscription : 21/02/2007

Baignade dans le fleuve (Pv. Derek et Amayelle) Empty
MessageSujet: Re: Baignade dans le fleuve (Pv. Derek et Amayelle)   Baignade dans le fleuve (Pv. Derek et Amayelle) Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 18:00

Amayelle leva des yeux doux sur Derek. Avait-elle bien compris ? Était-ce une demande en mariage ou elle rêvait ?... Elle s'approcha de lui et fit un petit sourire. Elle s'étendit à côté de lui. Elle prit le temps de réfléchir, elle ne savait que dire. Mais elle devait répondre...
«Est-ce que tu viens de me demander ma main ? Parce que si c'est cela c'est la première fois que l'on me fais une demande...»
Dit Amayelle en souriant légèrement. Elle se mit soudain à penser à Galadriel, elle s'était toujours bien entendue toutes les deux, et Galadriel lui disait souvent d'accepter si Derek lui faisait une demande en mariage... Amayelle n'avait jamais compris pourquoi Galadriel lui disait cela, mais elle l'avait prise au sérieux. Soudain Amayelle revint à la réalité.
«Et si c'est une demande en mariage je l'accepte...»
Continua la jeune femme en regardant Derek le plus sérieusement du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Derek
Peuple de Saphir
Peuple de Saphir
Derek


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 31
Localisation : Saphir
rôle dans l'histoire : Chevalier de Saphir
Date d'inscription : 27/02/2007

Baignade dans le fleuve (Pv. Derek et Amayelle) Empty
MessageSujet: Re: Baignade dans le fleuve (Pv. Derek et Amayelle)   Baignade dans le fleuve (Pv. Derek et Amayelle) Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 4:09

Derek regarda Amayelle et lui sourit tendrement. Elle avait bien comprit. Et de plus, elle avait accepté! Quel soulagement! Quel bonheur aussi! Il avait tant de fois imaginer ce moment. Il était maintenant satisfait et heureux de la réponse de sa belle.

-Oui, Amayelle, c'en était une...

Il s'approcha d'elle. Il se pencha sur elle et déposa sur ses lèvres un doux baiser. Il sut qu'il allait, apartir de ce moment, etre l'homme le plus heureux. Il savait parfaitement qu'elle le rendrait heureux.

-Je t'aime, tu sais, lui murmura-t-il à l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Amayelle
Peuple de Saphir
Peuple de Saphir
Amayelle


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 30
Localisation : Saphir
rôle dans l'histoire : Chevaliere
Age en RPG : 18 ans
Date d'inscription : 21/02/2007

Baignade dans le fleuve (Pv. Derek et Amayelle) Empty
MessageSujet: Re: Baignade dans le fleuve (Pv. Derek et Amayelle)   Baignade dans le fleuve (Pv. Derek et Amayelle) Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 17:55

Amayelle était très étonnée... Elle n'avait jamais assisté à une demande en mariage... Mais elle avait déjà assisté à un mariage. Elle espérait qu'il y en ait un autre bientôt, bon mis à part le sien. Elle sentait vraiment que sa jeune soeur, Galadriel allait bientôt épouser le Chevalier Pascal. En tout cas il y avait du mariage dans l'air à Saphir. Même les écuyers se regardaient bizarrement !!!

Amayelle se laissa embrasser par Derek, décidement elle était la plus heureuse femme de Divermine. Lorsque Derek lui murmura à l'oreille un grand frisson lui parcourut le dos et un petit rire cristallin se fit entendre d'elle.

-Moi aussi, je t'aime Derek... Et si tu venais à mourir je ne sait pas ce que je ferais. Mais nous n'en sommes pas encore là !
Revenir en haut Aller en bas
Derek
Peuple de Saphir
Peuple de Saphir
Derek


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 31
Localisation : Saphir
rôle dans l'histoire : Chevalier de Saphir
Date d'inscription : 27/02/2007

Baignade dans le fleuve (Pv. Derek et Amayelle) Empty
MessageSujet: Re: Baignade dans le fleuve (Pv. Derek et Amayelle)   Baignade dans le fleuve (Pv. Derek et Amayelle) Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 4:37

Il se laissa berser par les paroles de sa belle. Il se sentait libre et si légé.Il regarda quelques secondes Amayelle, en se disant, que sous peu elle serait sa Femme. Il n'arrivait pas encore à y croire. Il avait si souvent imaginé ce que serait sa vie au cotés d'elle qui osait à peine y penser que bientot, ca serait plus un rêve, mais la réalité.

Ils restèrent encore un moment cote à cote. Il était si bien comme ca! Puis, se tournant vers Amayelle, il lui glissa à l'oreille:


-Je crois qu'on ferait mieux d'y aller. J'en connais deux qui vont commencer à s'inquiéter...

Il parlait ainsi de leurs ecuyers.
Revenir en haut Aller en bas
Amayelle
Peuple de Saphir
Peuple de Saphir
Amayelle


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 30
Localisation : Saphir
rôle dans l'histoire : Chevaliere
Age en RPG : 18 ans
Date d'inscription : 21/02/2007

Baignade dans le fleuve (Pv. Derek et Amayelle) Empty
MessageSujet: Re: Baignade dans le fleuve (Pv. Derek et Amayelle)   Baignade dans le fleuve (Pv. Derek et Amayelle) Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 17:41

Amayelle leva les yeux sur Derek... Depuis sa demande même depuis la première fois qu'il l'avait embrassée, elle ne s'était plus souciée de leurs écuyers. Ça n'allait pas être facile d'instruire deux écuyers aux arts de la guerre et de vivre une vie de couple en même temps. Et il y avait la guerre, cette guerre elle était peut-être à leurs portes, cette guerre elle était peut-être très loin aussi. Mais il vallait mieu ne prendre aucuns risques inutiles, les Onyxiens elle en avait tués, les Onyxiens en avaient tués des leurs ! Et il allait encore en avoir à mourir dans les guerres à venir. Parfois en plaisantant elle disait à Galadriel qu'elle s'enfuierait des les montagnes avec son époux prochain et qu'elle allait fonder une civilisation protégée de toute guerre... Alors Galadriel lui répondait qu'elle avait beaucoup d'humour.

-Tu as raison... Mais comment vas tu annoncer aux autres que l'on va se marier ? Parce que si tu le dis à Pascal il va te répondre que tu dois aller voir mon père pour lui demander ma main, plaisanta Amayelle en regardant Derek droit dans les yeux. Alors je propose que tu me demandes en mariage devant tout nos compagnons une nouvelle fois, pendant le banquet dans le hall ce soir... Murmura Amayelle en se relevant lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Derek
Peuple de Saphir
Peuple de Saphir
Derek


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 31
Localisation : Saphir
rôle dans l'histoire : Chevalier de Saphir
Date d'inscription : 27/02/2007

Baignade dans le fleuve (Pv. Derek et Amayelle) Empty
MessageSujet: Re: Baignade dans le fleuve (Pv. Derek et Amayelle)   Baignade dans le fleuve (Pv. Derek et Amayelle) Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 8:55

Derek observa Amayelle quelques instants. La redemander en mariage? Une deuxième fois? Oui et pourquoi pas? Il serait prêt à le faire 20 fois s'il le fallait. Il ferait nimporte quoi pour Amayelle. Il l'aimait depuis la première fois. Depuis que leurs regard s'étaient croisé. Il avaient aussi tot ressentis des picotements dans le ventre. Et ce phénomen se reproduisait chaque fois qu'elle s'approchait de lui, chaque fois qu'il la frolait, qu'il la touchait...

-Je serais prêt à le faire devant tout le continent, Amayelle, s'il le fallait, lui murmura-t-il à l'oreille encore penché au dessus d'elle.

Il sentait son souffle chaud dans son cou. Il se pencha à nouveau vers elle. Vers ses lèvres... Le contact des ses lèvres contre les sienne lui donna des frissons, mais il ne bougea pas... Il continua à l'embrasser tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Amayelle
Peuple de Saphir
Peuple de Saphir
Amayelle


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 30
Localisation : Saphir
rôle dans l'histoire : Chevaliere
Age en RPG : 18 ans
Date d'inscription : 21/02/2007

Baignade dans le fleuve (Pv. Derek et Amayelle) Empty
MessageSujet: Re: Baignade dans le fleuve (Pv. Derek et Amayelle)   Baignade dans le fleuve (Pv. Derek et Amayelle) Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 6:46

Amayelle avait toujours été troublée par le contact de Derek. Mais elle avait toujours ignoré s'il ressentait la même chose, car elle n'avait jamais osé le sonder... Elle l'avait toujours trop aimé et avait toujours préféré ne pas pouvoir prévoir ce qu'il ferait. Amayelle avait toujours été une fille qui croyait aux rêves et elle comptait bien l'enseigner à la petite Jade... Car pour elle c'était important d'avoir ses rêves.

-Je t'aime...Dit Amayelle en regardant Derek dans les yeux.

Elle espérait qu'il décèlerait cette flamme de désir dans ses yeux vert... Elle l'avait longtemps désiré, après toutes ces années passées auprès de lui elle avait réussi à obtenir son amour. Les hommes n'étaient pas des objets selon elle. Plusieurs femmes prétendaient que les hommes n'étaient que des machines de guerre, mais elle ne le croyait pas... Elle savait qu'ils avaient un coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baignade dans le fleuve (Pv. Derek et Amayelle) Empty
MessageSujet: Re: Baignade dans le fleuve (Pv. Derek et Amayelle)   Baignade dans le fleuve (Pv. Derek et Amayelle) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baignade dans le fleuve (Pv. Derek et Amayelle)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La baignade
» -Derek- (OK)
» Tristan dans le hall
» Attente dans le hall
» Discution dans le hall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les chevaliers de Divermine :: Royaume de Saphir :: Les forêts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser