les chevaliers de Divermine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les chevaliers de Divermine

jouer le role dun chevaliers ou d'un ecuyers
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Visite de Cole (voir Xiara)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cole
sorcier et prince d`Onyx
Cole


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 29
Localisation : Onyx
rôle dans l'histoire : sorcier et prince d`Onyx
Age en RPG : 15 ans
Date d'inscription : 29/04/2007

Visite de Cole (voir Xiara) Empty
MessageSujet: Visite de Cole (voir Xiara)   Visite de Cole (voir Xiara) Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 8:07

Cole avait quitté sa chambre en voyant la jeune fille qui ce nommait Jenifael, qu`il observait avec un autre garçon.Il se facha et décida d`allez rentre visite à leur otages. Il remarqua une jeune fille dans sa cellule.Il s`approcha de cette jeune fille ou plutôt de la cellulle et lui dit:

- Quel est ton nom,jeune fille?Dit-il il la trouvait plutôt jeune pour être une otage.Il la trouvait plutôt jolie...


Dernière édition par le Dim 25 Nov 2007 - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dieuxetdeesses.easyforumpro.com
Xiara
Otages
Xiara


Féminin Nombre de messages : 23
rôle dans l'histoire : Otage
Age en RPG : 14 ans
Date d'inscription : 20/11/2007

Visite de Cole (voir Xiara) Empty
MessageSujet: Re: Visite de Cole (voir Xiara)   Visite de Cole (voir Xiara) Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 8:19

Xiara n'osa meme pas respirer. Personne ne lui avait rendu visite depuis qu'elle est emprisonne ici, environ quelque semaine, mois ou une annee. Elle a fini par parler.

-Euh...Je...m'appelle Xiara.

Elle se demanda qui est cet jeune homme. Elle pense l'avoir deja vu, mais elle n'est pas sure.
Revenir en haut Aller en bas
Cole
sorcier et prince d`Onyx
Cole


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 29
Localisation : Onyx
rôle dans l'histoire : sorcier et prince d`Onyx
Age en RPG : 15 ans
Date d'inscription : 29/04/2007

Visite de Cole (voir Xiara) Empty
MessageSujet: Re: Visite de Cole (voir Xiara)   Visite de Cole (voir Xiara) Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 20:38

Cole regarda son otage en silence.Il fini par lui répondre:

-C`est un joli nom,moi je me nomme Cole,prince du royaume d`Onyx... Il se mit le dos droit avec fierté et revenu normal.

- D`abbitude je suis plus mauvais que ça.Conte toi chanseuse...

(Désolé pour l`italique et le gras mon ordi va mal ce matin...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dieuxetdeesses.easyforumpro.com
Xiara
Otages
Xiara


Féminin Nombre de messages : 23
rôle dans l'histoire : Otage
Age en RPG : 14 ans
Date d'inscription : 20/11/2007

Visite de Cole (voir Xiara) Empty
MessageSujet: Re: Visite de Cole (voir Xiara)   Visite de Cole (voir Xiara) Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 21:00

-Le...prince... Votre majeste.

Se baisse la tete avec un geste de soumission.

*Comment est-il d'habitude?*
Revenir en haut Aller en bas
Cole
sorcier et prince d`Onyx
Cole


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 29
Localisation : Onyx
rôle dans l'histoire : sorcier et prince d`Onyx
Age en RPG : 15 ans
Date d'inscription : 29/04/2007

Visite de Cole (voir Xiara) Empty
MessageSujet: Re: Visite de Cole (voir Xiara)   Visite de Cole (voir Xiara) Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 4:41

Cole resta surprit de la voir le vouvoyer...Elle était polie avec le prince du royaume d`Onyx ! Il trouvait bien dommage qu`elle sois enfermer là...Il décida de la laisser sortir à condition qu`elle ne s`enfuis pas...Il commença par l`avertir...

-Je vais te laisser sortir à condition que tu ne te sauve pas.Sinon je serais capable d`utiliser la force...L`envertit-il...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dieuxetdeesses.easyforumpro.com
Xiara
Otages
Xiara


Féminin Nombre de messages : 23
rôle dans l'histoire : Otage
Age en RPG : 14 ans
Date d'inscription : 20/11/2007

Visite de Cole (voir Xiara) Empty
MessageSujet: Re: Visite de Cole (voir Xiara)   Visite de Cole (voir Xiara) Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 8:13

-Oui, votre majeste. Je vous le promet.

Elle commence à etre mieux. Il n'a pas si l'air mechant que ca. Dans son village, on raconte que le Onyxiens etaient de vrai assasains.

-Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Cole
sorcier et prince d`Onyx
Cole


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 29
Localisation : Onyx
rôle dans l'histoire : sorcier et prince d`Onyx
Age en RPG : 15 ans
Date d'inscription : 29/04/2007

Visite de Cole (voir Xiara) Empty
MessageSujet: Re: Visite de Cole (voir Xiara)   Visite de Cole (voir Xiara) Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 4:22

Cole décida d`ouvrir le cachot.Avec sa magie il ouvrit magiquement le cachot et la regarda d`un regard sévère et lui demanda:

-Vous venez d`où?Dit-il avec un soupson de curiosité.Il croyait fortement qu`elle venait du pays des fées...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dieuxetdeesses.easyforumpro.com
Xiara
Otages
Xiara


Féminin Nombre de messages : 23
rôle dans l'histoire : Otage
Age en RPG : 14 ans
Date d'inscription : 20/11/2007

Visite de Cole (voir Xiara) Empty
MessageSujet: Re: Visite de Cole (voir Xiara)   Visite de Cole (voir Xiara) Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 5:19

-Je viens du royaume des fées, votre majesté, dit-elle.

Tout comme Cole, Xiara est aussi tres curieuse.

-Pourquoi etes-vous ici, votre majesté ?
Revenir en haut Aller en bas
Cole
sorcier et prince d`Onyx
Cole


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 29
Localisation : Onyx
rôle dans l'histoire : sorcier et prince d`Onyx
Age en RPG : 15 ans
Date d'inscription : 29/04/2007

Visite de Cole (voir Xiara) Empty
MessageSujet: Re: Visite de Cole (voir Xiara)   Visite de Cole (voir Xiara) Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 20:52

Cole se surprit de sa question.Il ne savait pas quoi pas répondre.Cole avait un caractère mais dans le fond il était sensible.Il était venu car il n`avait jamais eu d`ami(e).

-Parce que j`ai cru que j`aurais pu me trouver un ou une ami(e) ici...Dit-il en baissant la tête.Mais cette idée était sûrement folle...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dieuxetdeesses.easyforumpro.com
Xiara
Otages
Xiara


Féminin Nombre de messages : 23
rôle dans l'histoire : Otage
Age en RPG : 14 ans
Date d'inscription : 20/11/2007

Visite de Cole (voir Xiara) Empty
MessageSujet: Re: Visite de Cole (voir Xiara)   Visite de Cole (voir Xiara) Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 0:03

Xiara resentie sa peine meme si elle n'a plus ses pouvoirs magiques depuis qu'elle est au royaume d'Onyx. Elle comprenait sa peine et decida de l'aider meme s'il est un ennemi.

-Majeste, pour avoir des amis, il faut d'abord etre gentil avec eu. Ne pas avoir de mauvaises idees dans la tete. Il faut leur venir en aide quand ils en ont besoin, de prendre sion d'eux etc.

Elle avait peur d'avoir trop dit.
Revenir en haut Aller en bas
Cole
sorcier et prince d`Onyx
Cole


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 29
Localisation : Onyx
rôle dans l'histoire : sorcier et prince d`Onyx
Age en RPG : 15 ans
Date d'inscription : 29/04/2007

Visite de Cole (voir Xiara) Empty
MessageSujet: Re: Visite de Cole (voir Xiara)   Visite de Cole (voir Xiara) Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 0:16

Cole se dit qu`elle avait raison.C`était la première qui lui adressait la parole entant que gentiment!Il la trouvait gentille de l`aider comme cela.Il lui dit:

-Je n`ai jamais connu quelqu`un d`aussi gentil ou plutôt gentille que toi...Il lui fit même un petit sourire!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dieuxetdeesses.easyforumpro.com
Xiara
Otages
Xiara


Féminin Nombre de messages : 23
rôle dans l'histoire : Otage
Age en RPG : 14 ans
Date d'inscription : 20/11/2007

Visite de Cole (voir Xiara) Empty
MessageSujet: Re: Visite de Cole (voir Xiara)   Visite de Cole (voir Xiara) Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 6:50

Xiara lui sourit en retour. Elle pense qu'il est peut-etre quelqu'un de tendre.

-Merci, votre majeste. Vous avez tout de meme ete la premiere personne a me parler depuis mon arrivee dans ce royaume.

Elle lui fait un enorme sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Cole
sorcier et prince d`Onyx
Cole


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 29
Localisation : Onyx
rôle dans l'histoire : sorcier et prince d`Onyx
Age en RPG : 15 ans
Date d'inscription : 29/04/2007

Visite de Cole (voir Xiara) Empty
MessageSujet: Re: Visite de Cole (voir Xiara)   Visite de Cole (voir Xiara) Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 7:25

Cole recentit un drôle de sentiment à l`intérieur de lui même.Elle lui fit un grand sourire.S`était vrais que personnes avait lui n'était venu la voir.Il lui dit:

-Je me sentirais mal si je te rétournait dans cette cellule.Tu iras dormir dans les appartements royaux...Je ne le dirais pas à mon père ou plutôt le roi...Dit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dieuxetdeesses.easyforumpro.com
Xiara
Otages
Xiara


Féminin Nombre de messages : 23
rôle dans l'histoire : Otage
Age en RPG : 14 ans
Date d'inscription : 20/11/2007

Visite de Cole (voir Xiara) Empty
MessageSujet: Re: Visite de Cole (voir Xiara)   Visite de Cole (voir Xiara) Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 8:46

*Il est bien plus beau quand il sourit.*

Xiara le trouva gentil. Cependant elle n'etait pas sur que c'est une bonne idee, mais elle accepta quand meme.

-Merci, mais je ne saurai trouver les appartements royaux dans cet immence palais. Pourriez-vous m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Cole
sorcier et prince d`Onyx
Cole


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 29
Localisation : Onyx
rôle dans l'histoire : sorcier et prince d`Onyx
Age en RPG : 15 ans
Date d'inscription : 29/04/2007

Visite de Cole (voir Xiara) Empty
MessageSujet: Re: Visite de Cole (voir Xiara)   Visite de Cole (voir Xiara) Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 20:57

Cole fût capable de lire ses pensées.Il rougie légèrement,Cole paressait agrassif mais dans le fond il pouvait être gentil même que la plupart du temps il était gentil.Elle lui demanda si il pouvait l`aider?Bien sûr qu`il voulait mais d`abord...

-Bien sûr que je pourai t`aider mais d`abord sa te dit d`allez prendre quelque chose à manger?Tu ne doit pas manger beaucoup vu que tu es un otage...Il se doutait de sa réponse peut-être ne voudrait-elle pas car elle ne le connaîssait pas beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dieuxetdeesses.easyforumpro.com
Xiara
Otages
Xiara


Féminin Nombre de messages : 23
rôle dans l'histoire : Otage
Age en RPG : 14 ans
Date d'inscription : 20/11/2007

Visite de Cole (voir Xiara) Empty
MessageSujet: Re: Visite de Cole (voir Xiara)   Visite de Cole (voir Xiara) Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 0:19

Xiara ne voulait pas refuser son offre, mais elle n'a pas faim. Elle lui repondit gentillement.

-Merci beaucoup, mais je n'ai pas faim.
Revenir en haut Aller en bas
Cole
sorcier et prince d`Onyx
Cole


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 29
Localisation : Onyx
rôle dans l'histoire : sorcier et prince d`Onyx
Age en RPG : 15 ans
Date d'inscription : 29/04/2007

Visite de Cole (voir Xiara) Empty
MessageSujet: Re: Visite de Cole (voir Xiara)   Visite de Cole (voir Xiara) Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 0:23

Cole lui fit un regard surprit.À l'aide de ses pouvoirs magiques il fit apparaître un plat de raisin en essayant de la tenté.Il lui dit:

-Tu en es sûr et certaine ? Il lui tendit le plat devans elle. À la suite à son grand étonnement il lui fit un petit clin d`oeil.* mais...qu`est-ce qui me prend?Depuis quand je drage les filles?* Ce dit-il.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dieuxetdeesses.easyforumpro.com
Xiara
Otages
Xiara


Féminin Nombre de messages : 23
rôle dans l'histoire : Otage
Age en RPG : 14 ans
Date d'inscription : 20/11/2007

Visite de Cole (voir Xiara) Empty
MessageSujet: Re: Visite de Cole (voir Xiara)   Visite de Cole (voir Xiara) Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 0:29

Xiara le regarda avec un grand etonement, mais refusa.

-Desoler, je n'ai pas faim et c'est la verite.
Revenir en haut Aller en bas
Cole
sorcier et prince d`Onyx
Cole


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 29
Localisation : Onyx
rôle dans l'histoire : sorcier et prince d`Onyx
Age en RPG : 15 ans
Date d'inscription : 29/04/2007

Visite de Cole (voir Xiara) Empty
MessageSujet: Re: Visite de Cole (voir Xiara)   Visite de Cole (voir Xiara) Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 1:27

Cole la regarda d`un air gentil et à la fois il ressentait un drôle de sentiment à l`intérieur.Cole ne connaîssait pas très bien les sentiments.Est-ce que s`était le bonheur,la joie,l`amour,l`amitié ?Il l`ignorait.Il décida de lui poser la question:

-Vous connaissez-vous en sentiment?Car moi en temps qu`Onyxien je ne m`y connait pas beaucoup...Lui demanda-t-il avec un grand sourire au bout des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dieuxetdeesses.easyforumpro.com
Xiara
Otages
Xiara


Féminin Nombre de messages : 23
rôle dans l'histoire : Otage
Age en RPG : 14 ans
Date d'inscription : 20/11/2007

Visite de Cole (voir Xiara) Empty
MessageSujet: Re: Visite de Cole (voir Xiara)   Visite de Cole (voir Xiara) Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 2:23

Xiara fut surprise de sa question. Porquoi cette question et biensur qu'elle connait en sentiment.

-Oui, je m'y connais majeste, que voudriez-vous savoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Cole
sorcier et prince d`Onyx
Cole


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 29
Localisation : Onyx
rôle dans l'histoire : sorcier et prince d`Onyx
Age en RPG : 15 ans
Date d'inscription : 29/04/2007

Visite de Cole (voir Xiara) Empty
MessageSujet: Re: Visite de Cole (voir Xiara)   Visite de Cole (voir Xiara) Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 4:25

Cole fût ravie qu`elle s`y connaîsse mieux que lui.Il ressentait comme un vide dans son coeur et une boule dans son estomac.Il décida de lui demander ce qu`il avait:

-O.k alors pourquoi je ressent une boule dans mon estomac et un vide dans ma gorge?Lui demanda-t-il avec innocence.Ce qu'il ressentait s`était tout simplement de l`amour...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dieuxetdeesses.easyforumpro.com
Xiara
Otages
Xiara


Féminin Nombre de messages : 23
rôle dans l'histoire : Otage
Age en RPG : 14 ans
Date d'inscription : 20/11/2007

Visite de Cole (voir Xiara) Empty
MessageSujet: Re: Visite de Cole (voir Xiara)   Visite de Cole (voir Xiara) Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 6:40

Xiara connait ce sentiment, mais elle n'en a jamais eu. Comment le prince d'Qnyx pourrait l'avoir. Elle lui revela alors son sentiment.

-Vous etes amoureux votre majeste. Pourrais-je savoir qui est l'heureuse elue ?

Xiara est contente pour lui, car c'est la vie est mille fois mieux avec l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Cole
sorcier et prince d`Onyx
Cole


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 29
Localisation : Onyx
rôle dans l'histoire : sorcier et prince d`Onyx
Age en RPG : 15 ans
Date d'inscription : 29/04/2007

Visite de Cole (voir Xiara) Empty
MessageSujet: Re: Visite de Cole (voir Xiara)   Visite de Cole (voir Xiara) Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 7:23

Cole resta surprit à savoir qu`il était amoureux.Il ne savait pas quoi lui répondre.

-Le pire,c`est que j`en ai aucune idée...Dit-il en ricanant.Il se trouvait lui même bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dieuxetdeesses.easyforumpro.com
Xiara
Otages
Xiara


Féminin Nombre de messages : 23
rôle dans l'histoire : Otage
Age en RPG : 14 ans
Date d'inscription : 20/11/2007

Visite de Cole (voir Xiara) Empty
MessageSujet: Re: Visite de Cole (voir Xiara)   Visite de Cole (voir Xiara) Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 8:51

Xiara n'etait pas si certaine. Elle etait sur que Cole lui cachait quelque chose. Est-ce qu'il ne sait vraiment pas qui est-ce ou il ne veut pas dire la verite. Xiara prefere lui la demende.

-Votre majeste, vous ne voulez pas me dire son nom ou est-ce que vous ne le savez vraiment pas?

Xiara lui regarda avec un air qu'elle n'a plus fait depuis sa capture.
Revenir en haut Aller en bas
Cole
sorcier et prince d`Onyx
Cole


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 29
Localisation : Onyx
rôle dans l'histoire : sorcier et prince d`Onyx
Age en RPG : 15 ans
Date d'inscription : 29/04/2007

Visite de Cole (voir Xiara) Empty
MessageSujet: Re: Visite de Cole (voir Xiara)   Visite de Cole (voir Xiara) Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 21:43

Cole le savait au fond de lui.Mais il ne voulait pas lui dire.Ce n`était pas la jeune fille qu`il observait dans sa boule de cristal. Lorsqu`il la vit embrasser un autre garçon qui avait l`air de lui plaire.Il avait laisser tomber.

-En fait je le sais mais je ne le sais pas...vous comprenez?'' Surement pas'' ce dit Cole ce message n`était pas vraiment clair...Il y avait autre chose qu'il fallait mettre au clair:

-Je t'en prit tu n'est pas obliger ne me vouvoyer...Lui dit-il avec un grans sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dieuxetdeesses.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Visite de Cole (voir Xiara) Empty
MessageSujet: Re: Visite de Cole (voir Xiara)   Visite de Cole (voir Xiara) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite de Cole (voir Xiara)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» la chambre de Cole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les chevaliers de Divermine :: Le Royaume d'Onyx :: Tours :: Les cachots-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser