les chevaliers de Divermine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les chevaliers de Divermine

jouer le role dun chevaliers ou d'un ecuyers
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Visite de Cole (voir Xiara)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Xiara
Otages
Xiara


Féminin Nombre de messages : 23
rôle dans l'histoire : Otage
Age en RPG : 14 ans
Date d'inscription : 20/11/2007

Visite de Cole (voir Xiara) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de Cole (voir Xiara)   Visite de Cole (voir Xiara) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 9:33

Xiara ne voulait pas arreter de le vouvoyer, apres tout il etait un prince. Cependant, il faut lui obeilir. Alors Xiara lui dit avec une voix obeissante.

-Oui, je vais arreter de te vouvoyer. Je vais t'obeilir a tout .

Xiara lui fait un beau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Cole
sorcier et prince d`Onyx
Cole


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 29
Localisation : Onyx
rôle dans l'histoire : sorcier et prince d`Onyx
Age en RPG : 15 ans
Date d'inscription : 29/04/2007

Visite de Cole (voir Xiara) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de Cole (voir Xiara)   Visite de Cole (voir Xiara) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 22:47

Cole mit sa main sur son front avec découragement.Ce qu'il voulait c`était qu'elle le prenne pour un ami ou un membre de famille.Il voulait qu'elle soit elle même ...Il enleva sa main de son front et souria.Il s`approcha d'elle en souriant. Il craingnit qu'elle ne recule devant ses quelques pas...

-Je ne veux pas que tu m`obéisse.S.v.p reste toi même, prend moi comme un ami...Il lui fit un regard supliant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dieuxetdeesses.easyforumpro.com
Xiara
Otages
Xiara


Féminin Nombre de messages : 23
rôle dans l'histoire : Otage
Age en RPG : 14 ans
Date d'inscription : 20/11/2007

Visite de Cole (voir Xiara) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de Cole (voir Xiara)   Visite de Cole (voir Xiara) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 4:36

Xiara voulait bien le prendre comme ami, mais le protocole ne lui permettait pas.

-Mais Majeste vous etes le prince, je ne peux pas.

Xiara est vraiment desoler, mais c'est la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Cole
sorcier et prince d`Onyx
Cole


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 29
Localisation : Onyx
rôle dans l'histoire : sorcier et prince d`Onyx
Age en RPG : 15 ans
Date d'inscription : 29/04/2007

Visite de Cole (voir Xiara) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de Cole (voir Xiara)   Visite de Cole (voir Xiara) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 6:51

Cole resta surprit et il ouvrit la bouche avec étonement.Il ne savait pas comment réagir. Au font de lui il se disait: '' On s'en moque du protocole''.Il décida de lui dire ce qu'il pensait.

- Tu veux mon avis? Selon moi on s'en moque du protocole...Je sais bien que se sont les règles mais... Il se rapprocha d'elle encore un peu.Il lui sourit puis recula quelque peu au cas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dieuxetdeesses.easyforumpro.com
Xiara
Otages
Xiara


Féminin Nombre de messages : 23
rôle dans l'histoire : Otage
Age en RPG : 14 ans
Date d'inscription : 20/11/2007

Visite de Cole (voir Xiara) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de Cole (voir Xiara)   Visite de Cole (voir Xiara) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 8:41

Xiara ne voulait pas violer le protocole, mais il faut obeillir au prince, alors elle lui dit:

-C'est d'accord, je serai votre amie ou si tu veux que je sois autre chose, dit le moi.

Xiara fait tout pour qu'il soit satisfait, mais c'est dur quand c'est pour le prince.
Revenir en haut Aller en bas
Cole
sorcier et prince d`Onyx
Cole


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 29
Localisation : Onyx
rôle dans l'histoire : sorcier et prince d`Onyx
Age en RPG : 15 ans
Date d'inscription : 29/04/2007

Visite de Cole (voir Xiara) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de Cole (voir Xiara)   Visite de Cole (voir Xiara) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 4:36

Cole se surprit a entendre la jeune Xiara lui dire qu'elle serait son amie.Il lui fit un grand sourire et lui dit:

- Non...non ça me va que tu sois mon amie.. Il lui sourit encore une fois avec joie. Il s'approcha d'elle puis effleura sa petite joue d'un léger baiser puis il recula... Il lui dit alors: Je ne sais pas vraiment comment traité une amie alors,pardonne moi si je fais une gaffe...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dieuxetdeesses.easyforumpro.com
Xiara
Otages
Xiara


Féminin Nombre de messages : 23
rôle dans l'histoire : Otage
Age en RPG : 14 ans
Date d'inscription : 20/11/2007

Visite de Cole (voir Xiara) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de Cole (voir Xiara)   Visite de Cole (voir Xiara) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 5:35

Xiara est surprise.

-Mais...

On embrasse pas une otage. En plus, on ne l'embrasse pas quand on est prince. Alors, elle lui dit:

-Tu ne peux pas embrasser une otage.
Revenir en haut Aller en bas
Cole
sorcier et prince d`Onyx
Cole


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 29
Localisation : Onyx
rôle dans l'histoire : sorcier et prince d`Onyx
Age en RPG : 15 ans
Date d'inscription : 29/04/2007

Visite de Cole (voir Xiara) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de Cole (voir Xiara)   Visite de Cole (voir Xiara) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 6:26

Cole ignorait tout ce qui consernait le protocole.Mais il n'avait fait cela dans le seul but de l'amitié.Il ne voulait surtout pas la troublée...Il lui dit:

-Désolé,je n'est fait ça que pour te prouver mon amitié.Et un passant,un prince à la droit de remercier n'importe qui,jeune fille...Il lui sourit moqueusement.Il ne faisait que blaguer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dieuxetdeesses.easyforumpro.com
Xiara
Otages
Xiara


Féminin Nombre de messages : 23
rôle dans l'histoire : Otage
Age en RPG : 14 ans
Date d'inscription : 20/11/2007

Visite de Cole (voir Xiara) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de Cole (voir Xiara)   Visite de Cole (voir Xiara) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 8:50

Xiara a remarque son sourire moqueur.

-Je l'accepte l'amitie que tu m'offre, mais tu ne peux pas prouver ton amitie a une otage avec un baiser, ca ne se fait pas.

Xiara lui revoie un sourire, mais pas moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Cole
sorcier et prince d`Onyx
Cole


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 29
Localisation : Onyx
rôle dans l'histoire : sorcier et prince d`Onyx
Age en RPG : 15 ans
Date d'inscription : 29/04/2007

Visite de Cole (voir Xiara) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de Cole (voir Xiara)   Visite de Cole (voir Xiara) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 4:21

Cole croise les bras et la ragarde d'un regard moqueur.Il agissait comme un enfant de cinq ans.Il aimait bien voir la jeune fille sourire...Il la trouvait jolie,au fond de lui.

- J'ai le droit de faire ce que je veux...Il lui sourit tendrement et la regarde aussi tendrement que son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dieuxetdeesses.easyforumpro.com
Xiara
Otages
Xiara


Féminin Nombre de messages : 23
rôle dans l'histoire : Otage
Age en RPG : 14 ans
Date d'inscription : 20/11/2007

Visite de Cole (voir Xiara) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de Cole (voir Xiara)   Visite de Cole (voir Xiara) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 3:31

Xiara est d'accord. Un prince ont le droit de tout meme de devenir roi.
-C'est ce que je t'expliquait. Le prince a droit de tout. Mais pas d'embrasser...une otage.

Xiara espere qu'il va comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Cole
sorcier et prince d`Onyx
Cole


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 29
Localisation : Onyx
rôle dans l'histoire : sorcier et prince d`Onyx
Age en RPG : 15 ans
Date d'inscription : 29/04/2007

Visite de Cole (voir Xiara) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de Cole (voir Xiara)   Visite de Cole (voir Xiara) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 5:53

Cole n'avait pas envie de s'entêter avec cette charmante demoiselle.Il lui fit un sourire puis s'exusa au près de celle-ci.

-Je suis désolé je suis plutôt entêté comme prince...Dit-il en rian! Oui il riait.C'était un miracle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dieuxetdeesses.easyforumpro.com
Mya

Mya


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/12/2007

Visite de Cole (voir Xiara) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de Cole (voir Xiara)   Visite de Cole (voir Xiara) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 3:20

Mya se dirigea vers les cachots juste à temps pour voir son petit frère embrasser l'une des otages. Elle décida de rester cachée près de la porte. Elle entendit cette Xiara reprocher fermement à Cole ce qu'il avait fait, cette jeune femme était une otage, comment ce jeune scélérat osait-il ? Ce n'était pas du tout comme ça que l'on traitait les copains. «Ça parait qu'il na jamais eu aucuns amis...» Se dit la jeune femme le sourire sarcastique aux lèvres.

-Alors Cole, toujours en train de charmer les jolie filles hein ? L'autre jour cette cette petite déesse et maintenant c'est cette petite otage ?
Revenir en haut Aller en bas
Cole
sorcier et prince d`Onyx
Cole


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 29
Localisation : Onyx
rôle dans l'histoire : sorcier et prince d`Onyx
Age en RPG : 15 ans
Date d'inscription : 29/04/2007

Visite de Cole (voir Xiara) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de Cole (voir Xiara)   Visite de Cole (voir Xiara) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 6:41

Cole se retourna en entendant la voix de sa fameuse soeur.Il se retourna et lui fit un sourire sacastique.Elle lui dit aussitôt qu'il essayait de la draguer.Elle lui dit que il avait draguer la jeune déesse il lui dit:

-Je ne voulais pas la draguer,seulement lui faire peur...Mentit-il.Il se rappela qu'il lui avait dit qu'il la reverrait.Il se dit: * J'yrai lui rendre visite plus tard,pour l'instant je suis occuper...*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dieuxetdeesses.easyforumpro.com
Xiara
Otages
Xiara


Féminin Nombre de messages : 23
rôle dans l'histoire : Otage
Age en RPG : 14 ans
Date d'inscription : 20/11/2007

Visite de Cole (voir Xiara) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de Cole (voir Xiara)   Visite de Cole (voir Xiara) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 0:30

Xiara avait vu venir la princesse. Elle ne le savait pas. Alors, elle resta des minutes sans parler.

-Majeste...

Xiara s'agenoua devant la prince et se met en geste de soumission.

-Je suis desolee de ne pas vous avoir reconnue plus tot. Et elle attendait une consequance.
Revenir en haut Aller en bas
Cole
sorcier et prince d`Onyx
Cole


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 29
Localisation : Onyx
rôle dans l'histoire : sorcier et prince d`Onyx
Age en RPG : 15 ans
Date d'inscription : 29/04/2007

Visite de Cole (voir Xiara) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de Cole (voir Xiara)   Visite de Cole (voir Xiara) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 4:33

Cole sursauta lorsqu'il resentit une présence à ses pieds.Il remarqua sa nouvelle amie par terre à ses pieds.Il savait qu'il devait lui devait lui donner une conséquance. Il y réflécjit quelque peu et lui dit.

-Comme conséquance j'aimerais qu tu ignore ma sois disont soeur...Dit-il en se retourna et il fit un sourire moqueur à sa soeur et continua sa phrase: Et tu dois m'écouter alors...Tu n'as pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dieuxetdeesses.easyforumpro.com
Xiara
Otages
Xiara


Féminin Nombre de messages : 23
rôle dans l'histoire : Otage
Age en RPG : 14 ans
Date d'inscription : 20/11/2007

Visite de Cole (voir Xiara) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de Cole (voir Xiara)   Visite de Cole (voir Xiara) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 4:55

-Mais... c'est la princesse. Je ne peux pas faire...cela.

Xiara savait qu'elle ne devrait pas desobeir au prince, mais la demender d'ignorer la princesse, c'est tres dur. Cependant il faut lui obeir.

-Tres bien Majeste, je vais ignorer la princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Cole
sorcier et prince d`Onyx
Cole


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 29
Localisation : Onyx
rôle dans l'histoire : sorcier et prince d`Onyx
Age en RPG : 15 ans
Date d'inscription : 29/04/2007

Visite de Cole (voir Xiara) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de Cole (voir Xiara)   Visite de Cole (voir Xiara) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 18:15

Cole se retourna et regarda sa soeur avec un sourire aussi moqueur que ses yeux.Il se retourna et dit à la petite Xiara:

-Je t'en prit jeune fille,relève toi...Dit-il il lui tendit la main pour l'aider à se relever.Et ignora lui même sa soeur qui était la princesse d'Onyx.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dieuxetdeesses.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Visite de Cole (voir Xiara) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de Cole (voir Xiara)   Visite de Cole (voir Xiara) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite de Cole (voir Xiara)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» la chambre de Cole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les chevaliers de Divermine :: Le Royaume d'Onyx :: Tours :: Les cachots-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser